Samedi 16 janvier, Los Angeles accueillait la première de Kung Fu Panda 3. Le tapis rouge a été foulé par de nombreux invités, essentiellement des voix du film (Dustin Hoffman, Kate Hudson, Jack Black...) et bien sûr Angelina Jolie. La star américaine a même volé la vedette à ses partenaires pour une raison qui semblait évidente, vu le nombre d'articles qui se sont tournés vers cet état de fait : la maigreur toujours ahurissante de l'épouse de Brad Pitt.
Au point d'éclipser un autre angle, beaucoup plus mignon au demeurant : la présence d'une bonne partie des enfants de la star. Cinq pour être précis, entre Pax (12 ans), qui foulait le red carpet en béquilles - conséquence de son accident en jet-ski survenu lors des vacances de Noël en Thaïlande - aux côtés de sa soeur adoptive Zahara (11 ans), d'une Shiloh (9 ans) au look boyish et des jumeaux, Knox et Vivienne (7 ans), qui ont montré qu'ils avaient bien grandi. Une belle photo de famille - même si Brad Pitt et l'aîné Maddox n'étaient pas présents - qui est presque passée inaperçue. Il faut dire qu'à l'inverse de Kate Hudson avec ses deux garçons, Ryder et Bingham, Angie n'a pas véritablement posé avec sa tribu, préférant la jouer solo devant les photographes.
Pendant que la presse faisait état de la maigreur de la star ou s'enthousiasmait à propos de sa belle progéniture, Angelina Jolie a repris le chemin du Cambodge, où elle tourne son quatrième long métrage, First They Killed my Father: A Daughter of Cambodia Remembers. Un film qu'elle devrait avoir bouclé dans quelques semaines. La suite ? US Weekly prétend la connaître. Selon le tabloïd américain, la star et son mari vont s'installer six mois à Londres pour les besoins du tournage de World War Z 2 - qui doit effectivement débuter cet été si un réalisateur est trouvé d'ici-là et si tous les agendas concordent. La famille s'y installera au grand complet. Mieux, le couple chercherait à acheter. Une rumeur qui avait déjà couru l'an dernier, où il se murmurait qu'Angelina Jolie-Pitt cherchait un pied-à-terre à Londres. Pendant que Brad tournerait la suite de World War Z, Angelina Jolie s'attèlerait à ses obligations humanitaires.