Avant d'arriver à Paris pour le tournage de The Tourist, séduisant sur son passage tous les français sans exception, la belle Angelina Jolie était à Venise quelques jours plus tôt. C'est là qu'elle devrait retourner pour une partie du tournage, dans cette ville de l'amour qui a permis à l'actrice de partager un moment avec son père Jon Voight, avec lequel elle était brouillée depuis plusieurs années. En compagnie de sa fille, son beau-fils (vraiment beau !) Brad Pitt et ses petits-enfants Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans - adoptés par le couple -, Shiloh, 3 ans, et les adorables jumeaux Knox et Vivienne, 19 mois, - tous les quatre enfants biologiques du couple - l'acteur de 71 ans semblait revivre...
Depuis 2001, Angie ne voulait plus adresser la parole à son père suite aux accusations d'infidélité de ce dernier vis à vis de sa mère Marcheline Betrand. Mais suite à la disparition de sa mère bien aimée le 27 janvier dernier, et vivant aujourd'hui une vie stable au sein d'une belle famille bien soudée, Angie a retrouvé peu à peu l'envie de retrouver son père. Après avoir passé le réveillon de Noël ensemble, Jon et Angie se sont donc retrouvés de nouveau à Venise le 21 février dernier.
De ce moment partagé avec sa fille, son gendre et ses petits-enfants, l'acteur n'en garde que des bons souvenirs : "C'était merveilleux de partager du temps avec Angelina et Brad et leurs enfants. J'attendais depuis tellement longtemps le moment où je pourrais serrer dans mes bras mes petits-enfants. Ils sont tellement les plus beaux, les plus adorables enfants et je ne dis pas cela juste parce que je suis leur grand-père". Jon a également insisté sur le fait que le couple Brangelina va pour le mieux et sont encore au sommet du bonheur (et leur baiser langoureux à Paris ne fait que confirmer !). Jon et Angelina avaient repris contact via le téléphone et les mails quelques temps avant les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui les réconcilliations semblent faites.
Après de nombreuses années, les enfants du couple ont enfin découvrir leur grand-père. Les Brangelina, une famille formidable... qui s'agrandit !
Chloé Breen