La venue d'Angelina Jolie dans la capitale française a suscité bien des émois ! La star américaine se trouve à Paris en raison du tournage du remake d'Anthony Zimmer, rebaptisé The Tourist. Angelina reprend le rôle de Sophie Marceau et Johnny Depp celui d'Yvan Attal. Pour le moment, les regards sont concentrés sur Angie puisque Johnny n'arrive que vendredi.
La belle se trouve dans un café, devant la caméra du réalisateur Florian Henckel von Donnersmarck (La Vie des autres). Après avoir découvert qui jouait le rôle du séduisant serveur, arrachant de jolis sourires à l'actrice, voilà qu'une autre personnalité française se trouve sur le plateau de tournage !
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, un jeune homme semble demander un autographe à la comédienne et celui-ci n'est autre que Mhamed Arezki, connu pour être Lyes Beloumi dans la série Les Bleus : Premiers pas dans la police. Mhamed joue, semble-t-il, un coursier, manifestement sous le charme de la destinataire du pli.
La veille, c'est le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand qui s'est aventuré sur le tournage, mais dans un but non professionnel et en simple voisin. Ce remake est produit par la société américaine Tourist Productions avec comme producteur exécutif français Peninsula Film. Il fait partie des films agréés par le Centre national de la cinématographie (CNC) bénéficiant "du nouveau dispositif de crédits d'impôt pour les tournages de films étrangers en France". Voilà pourquoi notre ministre était si curieux de voir ce que donnait ce tournage, bénéficiant de privilèges sur le territoire.
Non loin de là, Brad Pitt, le compagnon d'Angelina, un amoureux exemplaire, pouponnait leurs enfants tel un papa modèle.