Depuis une semaine, les téléspectateurs ont retrouvé la télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Après seulement quelques jours, les premières tensions ont déjà éclaté à Hawaï, que ce soit entre Catherine et Amélie ou au sein du couple formé par Marie et Geoffrey. Dans l'épisode d'hier, lundi 22 avril, Marie s'en est même prise à une jeune femme qui discutait avec son petit ami. Pendant ce temps, Julia et Sofiane ont consommé leur premier baiser !
Si vous avez raté le septième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du lundi 24 avril 2012
Fabrice vient rendre visite aux Anges. Il apporte un énorme bouquet de fleurs à Aurélie pour son anniversaire. Sofiane et lui viennent réveiller la belle pour lui chanter Joyeux Anniversaire. Elle est de très bonne humeur. C'est l'occasion de rassembler tous les Anges autour d'un petit déjeuner très convivial.
"En gros, un ravalement de façade, la pauvre"
Julia, Marie, Geoffrey et Nabilla ont rendez-vous avec Shauna pour prendre des photos en maillots de bain. Marie est la dernière, elle n'est pas prête. Et lorsque Geoffrey le lui fait remarquer, elle a l'air très énervé : "Il va pas commencer à se la ramener, non mais j'hallucine, ferme-la un peu." Geoffrey comprend alors que l'ambiance est déjà tendue avant même que le rendez-vous n'ait débuté. Anthony se joint au groupe pour découvrir comment se déroule un casting.
Shauna annonce aux Anges qu'il y a un casting de lingerie pour eux. En revanche, ce casting ne concerne que les brunes. Marie est mise à l'écart. Ça commence bien ! Nabilla et Julia vont donc passer aux essayages. Marie également, car Shauna veut voir comment elle est en sous-vêtements. Shauna veut qu'un relookeur s'occupe de Marie, de ses cheveux, ses ongles et ses dents. Anthony, qui doit lui traduire, n'est pas vraiment à l'aise. "En gros, un ravalement de façade, la pauvre", confie-t-il en interview.
"Il doit b*****, un truc de ouf"
Julia et Nabilla vont devoir faire leurs preuves devant l'objectif afin de savoir qui va le mieux avec Geoffrey sur les photos. "L'idée du couple me dérange un petit peu parce que le couple, il est déjà tout trouvé, le couple, c'est geoffrey et moi et il y a rien d'autre à voir. J'ai pas envie qu'on choisisse à ma place qui pourra être plus assortie à Geoffrey", s'énerve Marie en interview.
Le photographe demande aux trois Anges d'être le plus sexy. "Il doit b*****, un truc de ouf", lance Marie à Anthony en regardant le shooting de Nabilla, Julia et Geoffrey. Classe ! "Il a b**** quand t'as fait les photos avec lui ?", demande Marie à Nabilla, qui est très choquée par la question : "Ça va pas !" Marie semble littéralement péter les plombs ! "Business is business, mais Marie, elle était vraiment trop mal", confie Nabilla. Marie s'en va : "Ce que je vois me blesse finalement."
Le photographe et Shauna trouvent qu'il y a plus d'interaction et de connexion entre Julia et Geoffrey, c'est donc cette dernière qui est choisie. Marie est sur le point de craquer. "Clairement, j'ai mon coeur qui fait qu'un tour. Je me casse la figure de cent étages", confie Marie. Geoffrey comprend que cela dérange Marie mais il considère que c'est un rendez-vous pro avant tout. Julia, elle, est ravie.
"Je me suis peut-être voilé la face"
"Geoffrey, il est plus dans le délire, suis-moi, je te fuis et fuis-moi, je te suis pas", confie Sofiane au sujet du couple Geoffrey-Marie. "Je pense que Marie, elle va prendre cher", lance Catherine en interview. Elle espère que le couple trouvera rapidement une solution.
Marie a du mal à s'en remettre. Bruno est d'accord : "Limite, des fois, je me demande si vous êtes un vrai couple ou pas." Geoffrey plaisante avec Sofiane : "Je t'ai piqué ta meuf." "Comment on veut que Marie se sente bien alors que son mec la touche pas et s'éclate avec Julia", questionne Bruno. "Je me suis peut-être voilé la face. Si je le quitte, tu me jures, tu me laisses pas tomber ?", demande Marie à Bruno.
"Ça va en douceur, c'est trop mignon"
Sofiane et Julia sont à croquer. Aurélie, Marie et Catherine les trouvent adorables et jouent les commères près de la piscine. Deuxième smack rapide pour le nouveau couple de la maison. "Ça va en douceur, c'est trop mignon", confie Julia. Aurélie veut être chouchoutée pour son annniversaire. Elle emmène Julia avec elle. Elle veut se faire masser. Aurélie veut parler de Sofiane avec Julia. Elle veut savoir comment se sont passées les choses. Julia ne veut pas s'emballer alors qu'Aurélie est tout excitée.
Les filles se rendent au spa et se font masser après un hammam. Elles sont au paradis. Aurélie continue de lui poser des questions sur sa relation avec Sofiane. Julia pense que c'est quelqu'un qui peut lui correspondre.
Happy birthday
Catherine veut préparer un gâteau pour l'anniversaire d'Aurélie. Elle demande aux garçons de cuisiner avec elle. Sofiane l'appelle Maïté. "C'est pas parce que j'ai un gros cul que tu dois m'appeler Maïté !", lance l'ancienne aventurière de Koh Lanta. Cela ne met pas longtemps avant de déraper. Blagues bien grasses et bataille d'aliments. Du grand n'importe quoi ! Catherine s'amuse comme une folle.
Aurélie et Julia arrivent à la maison. Aurélie a le droit à une fête surprise et même à un DJ ! Sofiane, Bruno et Myriam lui chantent une chanson. Aurélie est très émue.
Jeu de la bouteille
Aurélie embrasse Geoffrey. Geoffrey doit embrasser les pieds de toutes les filles. Marie ne veut pas jouer. Amélie n'en peut plus : "Arrête Marie, c'est chiant à la longue, va dans ta chambre."
Prochain épisode : Entre Julia et Sofiane, le doute s'installe ; Anthony et Mohamed doivent faire leur preuve dans un club de sport ; Marie agace terriblement les autres, et Aurélie craque.
Chloé Breen