Hier soir, lundi 16 avril, était diffusé le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4. Cette saison, direction Hawaï pour des anges plus déchaînés que jamais.
Le succès était au rendez-vous pour ce premier numéro où Amélie disait au revoir à son petit Hugo et où Marie montrait de premiers signes de jalousie. En effet, il y avait 554 000 téléspectateurs devant l'émission (la chaîne souligne une pointe à 681 000 téléspectateurs), soit 4,1% de part de marché. C'est la meilleure audience pour une émission de télé-réalité en journée sur la TNT.
Épisode du mardi 17 avril 2012
Les anges se réveillent dans la sublime villa. Amélie vient réveiller Geoffrey et Marie qui ont une annonce à faire : ils vont faire chambre à part. Marie avec Julia et Amélie, Geoffrey avec Anthony et Mohamed. Les anges profitent ensuite de leur premier bain dans la piscine !
Premier cours de surf !
Ça sonne à la porte ! Rico, champion de surf tandem, va leur donner un cours de surf. Avant de se mettre à l'eau, Rico leur apprend les mouvements de base.
Il est temps d'aller à l'eau. Tout le monde prend le large sauf Marie, qui n'arrive pas à naviguer à contre-courant avec sa planche. Elle décide donc d'abandonner et d'attendre les autres sur la plage. Anthony réussit à prendre quelques vagues, Mohamed souligne la difficulté de ce sport déclarant : "parce que la mer, y avait pas assez d'eau."
Une fois du retour sur le sable, Geoffrey demande à Marie pourquoi elle n'a pas suivi les autres. La blonde s'emporte ! Et une dispute de plus !
La guerre des chambres, partie 2
Pendant ce temps, cinq nouveaux anges sont en chemin vers la villa : Aurélie, Nabilla, Myriam, Sofiane et Bruno. Dans la limousine, Sofiane chambre Nabilla, qui aurait ronflé pendant le trajet en avion. La bimbo qui souhaite devenir mannequin lingerie n'apprécie guère.
Une fois arrivés dans la maison, les nouveaux anges cherchent leur chambre. Ils comprennent que tout est déjà occupé. Aurélie repère l'un des t-shirts de Geoffrey : elle réalise que Geoffrey et Marie sont de l'aventure. Bruno, Nabilla, Myriam et Aurélie décident ensuite d'emménager dans la grande chambre du bas.
Club Hawaï !
De retour à la villa, ce sont les nouveaux anges qui accueillent les anciens. Aurélie ouvre à Amélie, mais pas question pour elle de dire bonjour à ses anciens colocataires, Geoffrey et Marie.
Ça sonne de nouveau. Fabrice Sopoglian, le parrain des anges, et Catherine de Koh Lanta 6, font leur entrée. Fabrice explique que les anges vont travailler pour une association : Coeur des Anges. Ils vont bosser dans le Club Hawaï, managé par Catherine.
Il faut ensuite trouver un lit pour Catherine, qui exige un lit deux places. Lorsqu'elle lorgne sur celui d'Amélie, celle-ci met les choses au point : elle veut bien donner son matelas mais souhaite garder sa place dans la chambre. Le vrai visage d'Amélie est démasqué.
Dans le prochain épisode : Catherine n'est pas près de trouver un lit. Pour Mohamed et Anthony, Amélie manque de respect à Catherine qui divise les anges.