Depuis lundi 16 avril, les téléspectateurs ont retrouvé la télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12. Et une chose est certaine, cette quatrième saison vous réserve plus de surprises, plus de clashs et plus de passion... Après seulement trois jours, les premières tensions ont déjà éclaté à Hawaï ! A l'origine des disputes : Amélie, qui n'est pas décidée à se laisser marcher sur les pieds par la doyenne de l'aventure, Catherine, qui a également un caractère très fort. Catherine déclarait même hier vouloir quitter l'aventure ? Info ou intox ? De leur côté, Geoffrey et Marie, toujours en couple, connaissent leurs premiers différends. Quand Marie décidera-t-elle d'abandonner Les Anges ?
Si vous avez raté le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du vendredi 20 avril 2012
Catherine vs Amélie
Catherine rentre seule à la maison. Amélie arrive enfin avec les autres. La tension est palpable. Alors qu'Amélie raconte sa version des faits à Bruno dans son coin, Myriam pète les plombs et lui demande de la raconter devant tout le monde : "Tu dis ce qu'il s'est passé." Mais Amélie n'a pas envie. Aurélie a de la peine de voir Myriam les larmes aux yeux et souhaiterait connaître la raison du drame.
Bruno trouve que Catherine est allée trop loin en disant qu'elle souhaitait tuer Amélie. Catherine, elle, ne se remet pas en question. Quant à Mohamed, il s'en prend à Amélie : "Depuis le début, tu fous la merde !" "Elle fait que parler, elle rend ouf. On n'entend qu'elle, ici", confie Mohamed. "Je suis pas venue pour me faire insulter", explique Catherine en interview.
Amélie craque et finit en larmes : "Tous des faux-culs, c'est pas possible !" Seul Bruno accompagne la jeune femme. Les autres Anges semblent s'être rangés derrière Catherine. Pour Myriam, entre Amélie et Catherine, c'est terminé, elles ne s'entendront jamais.
Soirée gâchée, les Anges vont se coucher assez rapidement.
Peter Pan a peur de l'eau...
Dès le lendemain matin, on parle encore d'Amélie et Catherine. Julia confie à Amélie qu'il faudrait qu'elle se plie davantage aux règles. Sofiane, de son côté, fait des blagues à Bruno, Myriam et Nabila. Il s'amuse à jeter la peluche Peter Pan de Bruno contre le mur. Sofiane ne détache pas son regard de la superbe silhouette de Nabila, qui se promène à moitié nue. Myriam, Nabila, Mohamed et Bruno décident de rejoindre la marina de Waikiki pour faire de la plongée sous-marine.
Bruno est très blanc, à la limite du violet. Il a le mal de mer. "Bruno, c'est une diva. Ça veut dire une diva, elle a pas les cheveux au vent, elle a pas de l'eau qui vient dans ses yeux", confie Nabila au sujet du jeune homme. Bruno n'a pas envie de se lancer. Nabila appréhende également, ce qui n'est pas le cas de Myriam qui adore se baigner. Mohamed ne se fait pas prier pour la suivre. Et finalement, les quatre Anges se retrouvent à l'eau.
Bruno a très peur et n'arrive pas à nager avec des palmes. Il ne restera dans l'eau que dix secondes.
Amélie et Aurélie, les entremetteuses
Amélie et Aurélie vont bronzer près de la piscine. Elles sont rapidement rejointes par Sofiane et Julia. Les Anges confient qu'ils trouvent Anthony trop musclé. Sofiane et Julia se taquinent. Ils évoquent les poignées d'amour de Sofiane. "Sofiane et Julia, ils pourraient former un joli petit couple", confie Aurélie en interview. Julia reconnaît qu'il y a des petits jeux de séduction : "C'est plus une découverte de l'un et de l'autre." Amélie et Aurélie tentent de jouer les cupidons de l'aventure. Julia confie à Amélie et Aurélie que la veille, elle a voulu l'embrasser. Les deux Anges se laissent le temps et ne veulent pas brusquer les choses. Les deux Belges lui conseillent de s'offrir un rendez-vous à deux avec Sofiane.
Geoffrey : "Je n'arrive pas à dire à Marie que je veux stopper l'histoire..."
Amélie, Aurélie et Julia débriefent sur les Anges de la maison. Elles en arrivent vite au sujet "Geoffrey et Marie". Aurélie raconte que si Geoffrey est un jeune homme qui s'amuse au début, il finit très vite par redevenir timide et solitaire à cause de Marie. Anthony trouve également que le couple est très spécial. Pour Marie, Geoffrey n'est pas assez avec elle. "Je pense que Geoffrey est arrivé à un point où il ne peut plus respirer. Il nous a même confié qu'il arrive à regarder d'autres filles", confie Amélie en interview. Geoffrey parle avec Julia, Aurélie et Marie. Il avoue que s'il a toujours été attiré par les blondes, il commence à trouver des brunes sexy. Ah bon ? Geoffrey confie ne pas réussir à dire à Marie qu'il veut "stopper l'histoire" et vivre son aventure de son côté. Amélie conclut : "Geoffrey n'est plus amoureux de Marie."
Dans le prochain épisode : Myriam, Sofiane et Bruno vont devoir faire leurs preuves devant le producteur de Bruno Mars en studio ; Sofiane se rapproche de la belle Julia ; Geoffrey fera des tests photo avec Nabila et Julia devant les yeux d'une Marie, terriblement jalouse ; Aurélie et Amélie ne supportent plus Marie ; Geoffrey va mettre les choses au clair avec Marie.
Chloé Breen