Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ 12 ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce mercredi 9 mai.
Après le passage de (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) qui a confié s'être un peu disputée avec Bruno, c'était au tour d'Amalya, talent de The Voice éliminée samedi dernier et de Carine Haddadhou, de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
L'animateur commence par remercier le public pour ce record d'audience battu la veille avec plus d'un million de téléspectateurs. Comment a réagi Amalya après cette défaite ? "J'étais pas étonnée parce que depuis le début, Al.Hy fait de gros émules. Médiatiquement, elle est très très soutenue", explique-t-elle.
Amalya revient ensuite sur sa coach, Jenifer, qu'elle ne regrette pas du tout : "Jenifer a été un bon choix. Je persiste et signe. Elle a fait la Star Ac, elle connaît les frustrations d'un télé-crochet, le stress." Interrogée sur la polémique que Myriam Abel avait provoquée sur la place injustifiée de Jenifer en tant que coach, Carine explique qu'elle a fait sa place au fur et à mesure.
Sur le choix des chansons, Amalya déclare : "On n'est pas libre de choisir nos chansons. Il faut l'approbation de Jenifer, de TF1, de la production et de l'artiste." Carine et Amalya chantent ensuite Rolling in the Deep d'Adèle en duo.
Amalya voit Louis ou Al.Hy gagner. Carine parierait sur la victoire de Louis.