Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ 12 ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce lundi 7 mai.
Après le passage de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, et Bruno qui a exprimé son désir de paternité, c'était au tour d'Aurélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Aurélie rappelle qu'elle a été la seule à soutenir Marie durant toute l'aventure Secret Story. "Marie ne méritait pas de gagner, c'est pour ça que j'ai mal réagi lors de la finale. Après l'émission, j'ai essayé de la contacter, elle ne m'a jamais répondu", confie-t-elle. Elle justifie ainsi sa réaction face à Marie lors de son arrivée dans Les Anges.
"La personne qui plombe l'ambiance toujours, c'est Marie. C'est pas quelqu'un qui déconne. Moi je veux rigoler du matin au soir. Elle, c'est tout à fait le contraire. Geoffrey, c'est quelqu'un d'exceptionnel, c'est quelqu'un de marrant. C'est devenu un pote. On vit une vie de rêve, elle est là, elle râle du matin au soir", raconte Aurélie. Matthieu prend la défense de Marie rappelant qu'elle n'est pas venue seule mais en couple.
Mais Aurélie reproche à Marie de laver son linge en public. Elle revient sur les excuses de Marie face à Ayem en public sur le plateau des Anges. D'après elle, elle a, à nouveau, été fausse. "Marie, une fois qu'il y a les caméras, c'est différent", ajoute-t-elle.
Aurélie doit répondre aux questions de Loana. "L'Ange que je préfère, c'est ma copine Nabilla, et la personne avec laquelle je m'entends le moins, c'est Marie", confie Aurélie. Elle s'entend également très bien avec Amélie. "On dit ce qu'on pense", confie-t-elle au sujet d'Amélie et d'elle. Matthieu revient sur les déclarations de Bruno qui a confié ne pas apprécier Aurélie. Elle raconte : "Bruno, il y a encore deux jours, m'a envoyé un texto : 'I Miss You.' C'est un peu parti en cacahuètes avec Bruno. A partir du moment où on me parle de mes parents, ça va pas. Je l'ai poussé contre le mur, il voulait porter plainte. N'importe quoi."
"Je suis en très bon termes avec Zarko mais Zelko. J'ai appris qu'il m'avait insultée ici. Je pense que c'est un malentendu", déclare Aurélie. Elle revient sur son anniversaire et sur la bagarre entre les videurs et les jumeaux Zarko et Zelko : "Je n'ai pas tout compris. Tout était offert pour mon anniversaire car c'est une boîte où je vais assez souvent. C'est de la faute des portiers, ils ont tous été virés, ils ont tous été remplacés. On devait être en VIP et tout le monde pouvait rentrer. On m'a tout volé. Donc c'est une histoire qui n'est pas encore réglée."