Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ12 ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce vendredi 4 mai.
Après le passage de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, et Bruno qui a exprimé son désir de paternité, c'était au tour de Florent et Béa de l'Ile des vérités de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Florent revient sur son idylle avec Julia dans l'Ile des vérités. Doit-on y croire ? "Julia et moi, ça a été une vraie histoire d'amour." Il explique avoir quitté la jeune femme car il s'est remis avec son ex après l'aventure, mais il regrette son choix. Aujourd'hui, Julia est libre de sortir avec qui elle veut. Il parle d'elle comme d'une fille simple, qui ne se mêle pas des histoires.
Florent parle aussi de Marine de La Belle et ses princes presque charmants,son ex également. "C'est une fille très simple, très belle", déclare-t-elle. Là encore, c'est lui qui a mis fin à leur relation.
Parmi les Anges, avec qui Florent n'aurait-il pas pu cohabiter ? Avec Amélie ou Marie car "elle tape des crises pour rien."