Troisième semaine de diffusion pour la télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 4, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag.
Après le passage des jumeaux Zelko et Zarko, puis de Cindy Lopez avec laquelle Loana a réglé ses comptes, c'était au tour de Geoffrey et Sabrina de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Geoffrey trouve que Marie avait l'air épanouie, lors de son passage dans le mag, mais qu'elle n'était pas en phase avec la vraie vie. Pour Geoffrey, Marie était fausse. Geoffrey explique qu'il n'est pas là pour critiquer Marie ou pour se défendre. Mais il veut se justifier des critiques qui le disent "profiteur". Il met les choses au clair : il n'a pas touché la cagnotte de Marie.
"Je pense que son amour est devenu malsain, dans le sens où elle s'est adaptée à moi", poursuit-il. Sabrina prend la parole et met en lumière le fait que Geoffrey ne se livre pas facilement. Mais s'il n'a pas été tactile avec Marie, il avait ses raisons. Sabrina, qui ne veut plus parler de Geof (elle a coupé les ponts avec lui), a retrouvé l'amour et elle est heureuse.
Quel est le pire souvenir que Geoffrey a vécu avec Marie dans les Anges ? "Le pire, c'est qu'on s'est quitté pour de bon", répond-il.
A la fin de l'émission, Caroline Receveur et Geoffrey s'échangent des petits regards. Le début d'une romance ?