Après le passage de Cindy Lopez, avec laquelle Loana a réglé ses comptes, et de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, c'était au tour de Bruno de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Bruno est très bronzé ! Il faut dire qu'il entretient son bronzage depuis Hawaï. Quel bilan fait-il de l'aventure ? Il s'agit d'une aventure exceptionnelle professionnellement. Elle lui a aussi permis de rencontrer Marie, qu'il décrit comme un ange.
Il fait ensuite une révélation : il y a eu un gros règlement de compte à la fin de l'aventure avec Myriam et Aurélie. "Je me suis pris la raclée de ma vie", poursuit-il. Se serait-il battu ?
Il explique qu'il a aussi vécu une vraie déception en la personne d'Aurélie. "C'est allé trop loin", raconte-t-il en parlant du clash qui était lié au comportement de diva de Bruno. Pour lui, Aurélie n'y a pas mis les formes. Mais est-il une diva ? Il reconnaît qu'il fait de petits caprices mais qu'ils ne sont pas de nature à affecter les autres.
Son malaise dans l'aventure est également évoqué. Il se souvient : "J'ai eu tous les symptômes d'une crise cardiaque. Je me suis senti partir. J'arrivais plus à respirer." Bruno a en réalité fait de l'hyperventilation.
Lorsqu'on parle de Marie, il déclare : "C'est tellement facile de critiquer Marie. Geoffrey, je l'ai détesté pendant toute l'aventure." Il faut dire que Bruno était du côté de Marie.
Le jeune homme a une vraie envie : il veut un bébé ! Et il aime les blondes aux yeux bleus. Eh oui, il fait une révélation : il n'est pas gay. On lui souhaite de réaliser son rêve. Il raconte avoir tenté de draguer Marie au début de l'aventure avant qu'ils ne deviennent amis.