Troisième semaine de diffusion pour la télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 4, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag.
Après le passage de la métamorphosée Marie (Secret Story 5), et des jumeaux Zelko et Zarko, c'était au tour de la fameuse Cindy Lopez et de Juliette de répondre à toute les question de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Lorsqu'on la présente comme ex-compagne de Simon, Juliette remet les choses au point : elle est toujours avec lui ! Cindy donne ensuite son avis sur les nouveaux anges : elle adore Amélie, parle de marieuse pour Aurélie. Quant à Marie, elle lui fait de la peine. Pour Juliette, Marie et Geoffrey ne sont pas faits pour être ensemble. Juliette ne plaint pas Marie, qui se positionne comme une victime. Pour elle, il y a une différence entre la gentillesse et la connerie. "A un moment, t'es loin d'être bête, fais quelque chose", poursuit Juliette. "Je pense que la personne à accabler, c'est Geoffrey", estime Cindy.
Benoît règle ensuite ses comptes avec Cindy, qui avait critiqué le duo Brigitte et Josiane. Mais après avoir vu leur spectacle, elle a changé d'avis. Loana a elle aussi un compte à régler. Cindy avait en effet déclaré qu'elle n'avait aucun talent, et qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle et "faire" caissière. "Quel talent tu as ?", lui lance Loana. Cindy Lopez se défend. Pour elle, un business autour des problèmes de santé de l'ex-candidate de Secret Story est fait, et elle n'aime pas cette victimisation.
Le ton est monté sur le plateau des Anges, le mag !