Deuxième semaine de diffusion pour la télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 4, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu un nouvel invité sur le plateau des Anges 4 - Le Mag.
Après le passage de Julia et Kamel, puis de la métamorphosée Marie (Secret Story 5), c'était au tour de Mallaury Nataf, puis des jumeaux Zelko et Zarko.
Mallaury Nataf revient sur l'article du Parisien dans lequel elle a raconté son quotidien de SDF. Pour elle, son statut de star ne l'a pas aidée, et ses proches ne sont pas les premiers à avoir voulu l'aider. Mallaury explique qu'avec ses revenus d'AB, à l'époque, elle a pris de nombreux cours pour se perfectionner. Elle assure ensuite ne pas aimer le pathos, ni le misérabilisme. Elle explique qu'elle devrait dans quelque temps retrouver la garde de son troisième enfant. On apprend aussi qu'elle est de nouveau avec Abraham et qu'ils vont se marier.
C'est l'heure de la rubrique Aloha....na. Mallaury Nataf explique qu'elle a des projets musicaux mais qu'elle compte aussi remonter sur les planches.
Zelko et Zarko arrivent sur le plateau. Ils évoquent la polémique concernant une soirée en boîte de nuit qui a mal tourné. Ils auraient été tabassés pour ne pas avoir payé la note dans un établissement belge. Zarko explique qu'une cinquantaine de personnes étaient présentes pour l'anniversaire d'Aurélie. Celle-ci serait partie sans payer, on leur aurait donc demandé de le faire à sa place. Alors que Zarko se proposait de régler la note, les vigiles les auraient insultés et la bagarre aurait éclatée.
Matthieu Delormeau rappelle qu'il y a bien sûr plusieurs versions. "Aurélie, c'est une connasse", déclare Zelko. Benoît explique qu'Aurélie lui a donné une autre version : elle s'est fait voler ses portables, elle a ensuite porté plainte contre la boîte de nuit et les deux vigiles ont été renvoyés. Zelko et Zarko rappellent qu'ils ont porté plainte. Matthieu Delormeau ne comprend pas pourquoi, si les frères se sont proposés de payer, la bagarre a eu lieu... La justice rendra son verdict.
Zelko annonce ensuite qu'il a bel et bien couché avec Marie, par "vengeance personnelle". "C'est plaisant de savoir que la fille qui t'a escroqué, tu te l'es faite", explique-t-il. Toujours aussi galant !