Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur sixième semaine sur NRJ 12 sur les chapeaux de roues. En effet, l'émission enregistrait hier, lundi 21 mai, son record d'audience historique avec pas moins de 1,145 million de téléspectateurs en access prime-time. Les fans sont plus que jamais au rendez-vous. Nabilla, exilée à Los Angeles aux côtés de Mohamed et Bruno, s'était offert un shooting de rêve, à son retour, elle s'accorde un moment torride dans le bain à remous de la villa avec son petit ami Sofiane. Entre eux, c'est officiel ! Sofiane, totalement in love, a même décidé de lui écrire une chanson et l'enregistre. Et si rien ne va plus pour Marie avec Amélie, elle est désormais soulagée : elle va pouvoir surveiller Geoffrey et Julia à Los Angeles car elle part avec eux pour le même casting que la belle brune. Julia et Geoffrey sont tous les deux très déçus par cette nouvelle. En particulier Geoffrey qui est sur le point de craquer...
Si vous avez raté le vingt-septième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mardi 22 mai sur NRJ 12
Marie énerve tout le monde...
Catherine est la première debout. Elle réveille quelques-uns des Anges pour aller faire un peu de sport afin de se détendre. Sofiane est très vexé que Marie ait été choisie à sa place pour y aller. Il n'y a que six places. Il ne comprend pas pourquoi elle a été choisie. Marie entend le commentaire de Sofiane et joue à nouveau les victimes. Elle lui dit d'y aller. Elle ne pourra donc pas surveiller Julia et Geoffrey. Amélie entend les plaintes de Marie de bon matin et n'en peut plus. Aurélie hurle car les voix de Marie et Amélie l'ont réveillée.
Catherine, prof de tennis dans une autre vie !
Heureusement pour Catherine, Sofiane, Anthony, Geoffrey et Julia, ils fuient la villa pour aller au sport. Sur la route, Geoffrey confie ne plus vouloir aller à Los Angeles si Marie y va. Julia tente de le raisonner, lui rappelant qu'il a gagné le casting avec elle, qu'il doit se battre pour sa carrière et ne doit surtout pas s'arrêter à cause d'une fille. Geoffrey ne sait plus quoi faire. Prof de tennis, Catherine entraîne les garçons. Elle joue avec Sofiane qui s'amuse à la faire courir. "La prof de tennis pour d'autres", confie Sofiane en interview. Pour lui, elle ne sait pas du tout jouer. Sofiane charrie Catherine jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Le Parisien adore taquiner la Marseillaise : "Je la charriais parce que si elle a été prof de tennis, c'est dans une autre vie."
Les Anges optent pour une partie de basket. Julia est dans l'équipe de Sofiane face à Anthony et Mohamed.
Geoffrey est quelqu'un d'autre quand Marie n'est pas là !
Marie veut "clasher" Geoffrey car elle en a marre de son "cinéma". Elle ne tolère pas qu'il ne veuille pas venir à Los Angeles parce qu'elle est là. Myriam confie que Geoffrey dit que lorsque Marie n'est pas là, il est quelqu'un d'autre. "En fait, il parle dans mon dos", lance Marie. Myriam lui assure qu'elle parle comme une gamine et ne se concentre pas sur les bonnes choses. "C'est un petit bébé, elle est fragile et elle est pas très en place pour une fille de 27 ans", confie Myriam en interview.
Virée avec les dauphins
Amélie suggère une virée en bateau mais Aurélie ne peut pas y aller. Elle a un rendez-vous professionnel et personne ne se propose de l'accompagner. Finalement, Catherine voit que la jeune femme est triste et décide de la suivre. Les Anges découvrent les dauphins alors qu'ils sont sur un bateau. Malheureusement, Amélie tombe à l'eau et fait peur aux mammifères qui s'éloignent. Mohamed confie : "Elle a tout niqué !" Les garçons s'amusent ensuite à faire des sauts périlleux dans l'eau. Myriam a passé un très bon après-midi.
Aurélie doute
Aurélie et Catherine assistent à l'enregistrement de la météo de Malika. Aurélie espère que cette dernière va lui proposer quelque chose. Mais elle ne rêve pas d'animer la météo. Elle se demande pourquoi elle n'a pas ressenti ce petit truc qui lui aurait donné envie de prendre sa place. Aurélie accepte de faire la météo à la place de Malika mais n'est pas plus emballée que cela. Aurélie fait de l'impro car elle ne connaît pas vraiment le nom des îles ou encore les températures. Mais elle s'en sort plutôt pas mal ! Malika lui montre l'enregistrement et débriefe avec elle. Elle lui dit juste qu'il faudrait qu'elle perfectionne son accent anglais. Elle lui demande ensuite un CV en vidéo. Mais Aurélie n'est pas très motivée, elle préfère passer un casting pour voir si elle est capable d'animer une émission. "Je suis dégoûtée, je suis déçue", confie-t-elle en interview. Elle aimerait elle aussi partir à Los Angeles, elle a les larmes aux yeux : "Même si l'aventure n'est pas finie, pour moi, il n'y a rien qui vient !"
Myriam s'envole vers Los Angeles...
A la villa, il y a un appel pour Myriam. C'est Prodigual du Wu-Tang Clan avec lequel Myriam avait enregistré un titre. Il l'invite à Los Angeles pour son concert afin qu'elle puisse chanter avec lui sur scène. Myriam est trop heureuse : "C'est un truc de fou !"
Prochain épisode : Sofiane chantera sa chanson à Nabilla. Marie, Julia et Geoffrey s'envolent pour Los Angeles, leur cohabitation va tourner au cauchemar. La guerre est déclarée.
Chloé Breen