Hier soir, mercredi 22 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez célébraient la fin des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams en recevant l'ex-Ange de la première édition, Astrid. Ce soir, c'est Marlène, révélée dans Loft Story 2 puis dans Les Anges de la télé-réalité première édition, qui était présente sur le plateau. Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous...
Après les Anges...
Marlène prépare un nouveau single house et sera en tournée tout l'été. Elle sortira également un guide pour la télé-réalité qui conseille les prochains candidats et les aide à ne pas tomber dans les mauvais côtés de la télé-réalité : "Y'a beaucoup de gens qui sombrent dans la dépression." Elle évoque sur le plateau sa propre expérience. Quand elle a eu un coup de blues, elle est partie vivre en Espagne pendant trois ans où elle n'était pas connue pour se construire une nouvelle vie.
Son rêve aujourd'hui ? Elle confie : "J'aimerais fonder une famille. Professionnellement j'aimerais bien ouvrir un salon de relooking. Avant de rentrer dans le Loft, j'étais déjà dans ce concept."
"Papillon"
Elle évoque Cindy Sander, qu'elle avait écrasée durant son casting à Los Angeles, et n'hésite pas à tacler la prestation de cette dernière lors de la Fête de la musique hier, mardi 21 juin.
Les Anges du Gossip
Marlène a t-elle eu une relation avec Fabrice, le parrain des Anges durant la première saison ? Elle affirme que cela est faux. "Y'avait des garçons sympas par rapport à notre saison (dans l'édition 2011, ndlr). Entre Senna qui était pris et Steevy qui n'était pas techniquement disponible", confie Marlène.
Marlène, une icône gay
Marlène est une icône gay en Espagne. Un internaute demande si elle a des révélations à faire au sujet de sa sexualité ? Elle répond : "Non je suis complètement hétérote, j'aime les hommes mais tous mes amis sont gays, je me sens bien dans cette communauté. Mes amis sont gays pour la majorité."
Demain, c'est Loana qui sera l'invitée de l'émission Les Anges de la télé-réalité : Le mag.
Chloé Breen