Hier soir, mercredi 22 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez célébraient la fin des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams en recevant l'ex-Ange de la première édition, Astrid. Durant l'émission, les deux animateurs ont rediffusé des images des Anges montrant la réussite de chacun d'entre eux : Loana est méconnaissable, Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins.
Invitée sur le plateau de l'émission, Astrid n'a pas hésité à balancer sur quelques-uns de ses anciens colocataires et a confirmé qu'elle était amoureuse. Bientôt animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau, elle piquera ainsi la place de Jeny Priez. Ce soir, nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Le Mag dans lequel on pourra retrouver Marlène (Loft Story 2, Les Anges de la télé-réalité).
Dans la bande-annonce, Marlène revient sur l'un des Anges avec lequel elle avait le moins d'atomes crochus, à savoir Cindy Sander. A l'occasion de la fête de la musique, Marlène a été amenée à revoir l'interprète de Papillon de lumière. Elle n'hésite pas à balancer de plus belle sur la gentille Cindy : "Je n'ai plus de nouvelles. Elle ne m'a même pas envoyé de message pour mon anniversaire. Elle était divine. La coupe de cheveux, j'ai pensais que je pense qu'il y avait eu un souci au niveau de la prise électrique. J'ai failli appeler les pompiers."
Toujours aussi sympathique et pleine d'humour cette Marlène...
Chloé Breen