Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.
Enfin, Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats, qui vont même avoir le droit à leur propre calendrier ! Quant à Carine, elle a dû faire face à une grosse désillusion en découvrant le single qu'on lui propose d'interpréter.
La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Episode 27 du mercredi 2 novembre 2011
Mickaël se fait médiateur
Les tensions entre Myriam et Annaëlle sont au coeur des discussions... Cette dernière cherche à savoir pourquoi Mickaël est parti parler à Myriam. L'intention de Vendetta était pourtant bonne : réconcilier les deux blondes. Une mission quasi-impossible. Désormais, Mickaël ne veut plus entendre parler de Myriam.
Annaëlle veut devenir "TV horse"
En vue d'un casting, Annaëlle demande à Kamel de l'accompagner. Il faut dire que le job de chroniqueur, Kamel le connaît bien pour l'avoir brièvement exercé après le Loft dans une émission de télé. A quelques minutes du rendez-vous, la tension monte pour la jolie blonde. Barbara, directrice de casting, met les points sur les "i" et demande à Kamel de ne pas s'interposer, pas même pour donner des conseils. Pour faire court, qu'il la boucle !
La voilà qui se présente face à la caméra... "I would like to become a TV horse" (J'aimerais devenir cheval de télé), lance-t-elle. Sa langue a malheureusement fourché, il fallait bien entendu comprendre "TV host" (présentatrice télé).
Pour Emilie et Mathieu, le programme est tout autre : direction un salon de beauté new-yorkais pour piocher quelques idées pour son propre salon, qu'elle a ouvert à Paris il y a quelques mois.
Prenons des nouvelles d'Annaëlle : son audition se poursuit. "I would like to become a TV wast", déclare-t-elle cette fois, face caméra... Pas évident ! La casteuse la remet à sa place : elle manque de répartie, son anglais est loin d'être parfait et elle est incapable de répondre à des questions basiques, telles que parler de ses goûts musicaux, de façon spontanée.
Puis, c'est au tour de Kamel d'entrer en scène. Et même s'il ne parle pas anglais, l'énergie est excellente. Barbara salue sa présence et aimerait qu'Annaëlle s'en inspire.
Enrichie de nombreux conseils prodigués par la responsable de casting, Annaëlle est attendue pour une nouvelle audition dans deux semaines. Cette fois, elle devra préparer un lancement et l'apprendre par coeur, et le réalisera face caméra dans les conditions du direct. Un exercice des plus prérilleux !
Kamel, métamorphosé en Kamelia
En fin d'après-midi, nos Anges s'occupent comme ils le peuvent pas. Pour Myriam, cela signifie mettre du vernis à ongles sur les mimines de Kamel ! Une idée vient alors à Benjamin et Emilie : cacher le dissolvant. Aussi, quand Kamel cherche à se débarrasser du vernis, il devient fou. Le voilà traversant la maison de part en part à la recherche du dissolvant. Pour aller au bout du personnage, Kamel enfile une robe et devient une parfaite jeune femme. "T'es bonne !", lui lancera Mathieu.
Le soir-même, c'est la Fashion Night à New York : toutes les boutiques de vêtements se mettent sur le 31, des DJ viennent y mettre le feu, et ouvrent jusqu'au bout de la nuit. Un événement de grande ampleur pour les fashion victims. L'occasion pour nos Anges de refaire leur garde-robe tout en décompressant. Mais pour Guillaume, l'Ange anonyme, cette soirée est synonyme de coup de blues. Il y a des jours avec et des jours sans...
Dans le prochain épisode des Anges... Kamel s'improvise réalisateur de clip et met en scène ses camarades. Les Anges partent à la rencontre de la Statue de la Liberté. Fabrice a réservé une surprise de taille aux Anges : une star internationale viendra leur rendre visite dans les prochaines 24 heures... De qui s'agit-il ?
Joachim Ohnona