Troisième semaine de diffusion déjà pour les Anges de la télé-réalité 4, qui n'en finissent plus d'exploser les audiences sur NRJ 12. Au cours des deux premières semaines, les anges ont découvert le Club Hawaï, où ils récoltent des fonds et tentent de percer dans leurs choix de carrière respectifs. Après avoir rompu avec son Geoffrey, Marie s'est vu offrir un relooking capillaire désastreux qui plaît heureusement beaucoup à son homme ! L'amour serait-il de retour entre les deux ex-stars de Secret Story ?
Si vous avez raté le douzième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du mardi 1er mai sur NRJ 12
Mauvaise humeur générale
Alors que tous les anges dorment, Sofiane prépare une blague : réveiller ses camarades avec de la mousse à raser. Très drôle, Sofiane ! Amélie, elle, n'est pas de bonne humeur. Marie se fait réveiller par cette dernière, qui la traite de fausse barbie, et devient aussi de mauvaise humeur.
Marie retrouve dans la salle de bains Julia, qui pose la question qu'il ne fallait pas. Elle demande à Marie comment elle va depuis son break avec Geoffrey. Comme le couple avait décidé de ne pas en parler aux anges, Marie s'en va voir Geoffrey pour lui demander pourquoi il s'est confié de la sorte à des inconnus.
Marie comprend enfin les choses. Elle ouvre enfin les yeux, aidée par les paroles d'Amélie qui lui fait bien comprendre que le couple est en break depuis très longtemps. Marie se pose plus de questions que jamais !
Surf et distribution de flyers
Rico, le surfeur professionnel qui les avait initiés au surf, revient voir les anges. Dans l'entrée, il ramasse un paquet qui contient les flyers de la soirée caritative des Anges organisée pour le club Hawaï.
Les anges, Julia, Geoffrey, Marie, Anthony et Sofiane se préparent à aller faire du surf. Geoffrey et Anthony forment le groupe des forts, Marie, Julia et Sofiane, les plus faibles. Marie décide de faire du surf avec le moniteur, Julia se débrouille très bien.
Pendant ce temps, Myriam, Catherine, Mohamed et Bruno vont distribuer les flyers pour la soirée. Alors qu'il distribue les flyers, Mohamed n'hésite pas à faire le show et rencontre même la femme de sa vie ! Catherine est déçue de l'attitude de Myriam et Bruno, qui n'ont pas chanté dans la rue pour démontrer leur talent.
On se lâche à la villa
Alors que tout le monde est parti, il ne reste plus qu'Amélie, Aurélie et Nabilla à la villa. Les filles décident de faire la fête autour de la piscine et de s'offrir une petite coupe de champagne. Pas de doute, les filles se lâchent !
Alors qu'elles parlent de garçons, Nabilla fait une déclaration fracassante : "Nan mais j'ai vraiment envie de me le faire." Elle parle bien sûr de Sofiane. Consciente de ses charmes, Nabilla est sûre que si elle lui tend une perche, il la saisira.
Dans le prochain épisode : Nabilla passe à l'acte, Amélie fait une rencontre importante, et les anges organisent la soirée au Club Hawaï.