Depuis plus d'une semaine, les téléspectateurs ont retrouvé Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Très vite, les premières tensions ont éclaté à Hawaï, entre Catherine et Amélie ou au sein du couple formé par Marie et Geoffrey. Alors que Geoffrey s'offre un shooting avec Nabilla et Julia, Marie craque. Va-t-elle enfin se décider à le quitter ? Marie n'a pas que des soucis avec son Geoffrey, mais elle s'est aussi fortement disputée avec son ancienne amie Aurélie !
Si vous avez raté le huitième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du jeudi 26 avril 2012
La dispute continue entre Marie et Aurélie
L'ambiance est électrique et Aurélie ne décolère pas contre Marie. Myriam, Julia, Sofiane et Catherine préfèrent quitter la villa pour aller travailler au Club Hawaï. Aurélie, elle, ne change pas d'opinion. "Tu pues la fausseté", lance-t-elle à Marie. Cette dernière a beaucoup de mal à entendre qu'elle est morte aux yeux d'Aurélie.
Pendant ce temps au Club Hawaï, Catherine a de grandes ambitions, et notamment celle d'organiser une soirée où Sofiane, Bruno et Myriam pourraient chanter pour récolter des fonds. Mais place tout d'abord au service du jour. Les Anges découvrent leur nouvel uniforme. Le patron du Club Hawaï annonce qu'il y a un "open mic" mercredi et que les Anges pourront se produire sur scène. Quelle bonne nouvelle !
Amélie s'y met !
Au même moment, à la villa, Marie reproche à Geoffrey de ne pas avoir assisté à son altercation avec Aurélie. "T'es jamais là", lui lance-t-elle. Alors que les Anges sont sur le point de partir, Geoffrey est interpellé par Aurélie. Mais il ne souhaite pas prendre partie dans la dispute. Au moment de prendre la voiture, Aurélie refuse de monter avec Marie. Celle-ci, à bout, décide de rester finalement à la villa.
Amélie, exaspérée par la situation, hausse le ton. Elle dit à Marie d'arrêter son cirque et de monter dans une voiture pour aller à la plage, d'autant que cela fait une heure qu'elle attend.
Club Hawaï
Au Club Hawaï, Myriam prend de l'assurance, mais elle a du mal à obtenir des pourboires. Julia parvient à gagner dix dollars. Les Anges ont honte de rentrer avec cette toute petite somme, Myriam décide donc de retenter sa chance avec Julia. A la fin, ils remportent 19 dollars ! Au moment de partir, Sofiane propose à Julia de marcher avec elle.
Pendant ce temps, les Anges sont arrivés à la plage. Malgré la dispute, Aurélie souhaite que tous les Anges soient rassemblés. Réconciliées, le deux ennemies acceptent même de prendre une photo ensemble.
Sofiane et Julia s'offrent une balade. Sofiane lui propose de savourer une glace sur la plage. Ils se taquinent mais décident ensuite de discuter. Sofiane explique "qu'il se prend la tête, car il l'aime bien". Julia préfère aussi que les choses aillent doucement et lui fait un bisou.
Mise au point !
Dans la soirée, Geoffrey et Marie partent faire un tour en voiture, pour discuter. Geoffrey ne comprend pas qu'en à peine sept jours, Marie ait fait autant de crises. Celle-ci en a marre des reproches de Geoffrey. "J'y crois plus trop", déclare-t-il.
Marie trouve que Geoffrey ne leur laisse pas une chance de se retrouver. "J'en peux plus, je pète un plomb, lui répond-il. Je ne veux pas kiffer avec toi ici, car je sature, je craque." Le couple décide donc de se séparer.
Une fois de retour à la villa, Sofiane et les autres Anges décident de se mettre au travail pour réaliser un flyer pour le concert.
Dans le prochain épisode : Marie va pleurer au moment de se faire relooker car elle souhaite reconquérir son homme. Les Anges vont se produire sur scène et Nabilla va avouer qu'elle est attirée par Sofiane.