Depuis deux semaines, les téléspectateurs ont retrouvé Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Très vite, les premières tensions ont éclaté à Hawaï, entre Catherine et Amélie ou au sein du couple formé par Marie et Geoffrey. Dans le dernier épisode, le couple a même décidé de se séparer ! Comment Marie va-t-elle vivre cette rupture ?
Si vous avez raté le dixième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du vendredi 27 avril 2012
"On ne quitte pas une fille comme moi"
Marie se réveille la boule au ventre, elle ne veut pas entendre les mots de son Geofffrey : "On ne quitte pas une fille comme moi", se répète-t-elle. Elle est attendue pour un rendez-vous professionnel : son relooking ! Mais elle craint beaucoup d'être transformée.
Catherine, qui réalise que Marie n'a pas de soutien, décide de l'accompagner. Sur la route, elle essaye de faire ouvrir les yeux à Marie qui, selon elle, se fait humilier par Geoffrey. Marie doute d'elle plus que jamais, d'autant qu'on l'envoie faire un relooking et qu'elle déteste que l'on touche à ses cheveux. Heureusement, Catherine est là pour vérifier qu'on ne les lui coupe pas trop.
Cours collectif de sport
Au même moment à la villa, Anthony donne aux Anges un cours de sport collectif. Il décide d'aider "tous ces corps vraiment lâches". Il faut souffrir pour être beaux ! Pendant que tout le monde souffre, Julia, elle, s'est isolée dans la villa. Aurélie, qui remarque son absence, vient la voir dans sa chambre. Elle pleure et explique qu'elle ne se sent pas à sa place dans la maison.
Aurélie, fine psychologue, parle avec elle et les deux jeunes femmes comprennent que ce malaise est lié à la relation de Julia avec Sofiane. Celle-ci n'arrive pas à le cerner. Elle a l'impression qu'il la repousse et trouve qu'il la taquine trop. Aurélie lui avoue que Sofiane préfère les filles expansives alors qu'elle est plutôt discrète.
"J'aime pas les cheveux courts, ça coupe tout le glamour"
Pendant ce temps au salon, Marie ne se sent pas bien : elle comprend que le coiffeur lui coupe les cheveux assez courts. Elle panique et déclare : "Marie, elle a les cheveux longs, moi je suis une Barbie". "J'aime pas les cheveux courts, ça coupe tout le glamour", pleure-t-elle. Marie s'effondre véritablement. "Là, c'est sûr que mon mec va jamais revenir", déclare-t-elle dépitée.
Julia décide de parler à Sofiane. Elle lui explique qu'elle a eu un coup de blues ce matin, et qu'elle ne se sent pas à sa place. Julia essaye de savoir s'il lui "fait la gueule". Pour Sofiane, si elle n'arrive pas le cerner, c'est peut-être qu'ils ne sont pas compatibles.
C'est le moment pour Marie de se découvrir : elle déteste ! Elle n'aime pas la frange, et ne se reconnaît pas. Elle a peur que ses amis ne la reconnaissent pas non plus, elle, qui est leur Barbie.
Dans le prochain épisode : Geoffrey découvre la coupe de cheveux de Marie. Sofiane décide de mettre un terme à sa relation avec Julia et entre Catherine et Amélie, le ton monte à nouveau.