Après le succès de la première saison, Mask Singer a fait son retour sur TF1. Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry doivent trouver l'identité de plusieurs personnalités masquées. Et chaque samedi soir, pour l'occasion, ils se mettent sur leur 31 ! Après avoir fait le show en superbe robe rouge, la belle Anggun s'est affichée en total look rose.
Samedi 31 octobre 2020, Alessandra Sublet a fait simple en petit top noir et jupe bronze. De quoi contraster avec la célèbre chanteuse indonésienne qui a opté pour un ensemble blazer, pantalon et brassière signé Yasmin Mansour. Une marque fondée en 2014 qui compte parmi les premières de prêt-porter femme de luxe au Qatar et qui s'inspire de la culture arabe et des vêtements traditionnels. Anggun a choisi un blazer et pantalon rose fuchsia à rayures argentées, le tout associé à une brassière également argentée. Un look qui a parfaitement mis en valeur sa superbe silhouette et qui lui a coûté environ 1500 euros.
La semaine passée, samedi 24 octobre 2020, l'interprète du titre Cesse la pluie avait osé une jolie robe longue bustier et fendue à sequins violets, signée Gemy Maalouf et vendue au prix de 750 euros. Là déjà, elle avait fait sensation...
Cette soirée de Mask Singer a été marquée par la révélation de deux nouvelles identités ! C'est Valérie Damidot qui se cachait derrière la Renarde tandis que Dave était bien au chaud sous le costume du Hibou. Avant eux, Laure Manaudou avait été démasquée en Loup, tout comme la Bouche qui n'était autre que Frédérique Bel. Les frères Igor et Grichka Bogdanov jouaient les Perroquets et la star internationale Itziar Ituño alias Raquel Murillo (Lisbonne) dans la série espagnole La Casa de Papel était déguisée en ballerine.
Le Dragon, la Pieuvre, le Requin, le Squelette, le Robot, le Manchot et l'Araignée n'ont toujours pas été démasqués. Suivez nos pronostics afin de vous aider dans l'enquête.
Côté audience, le numéro de Mask Singer diffusé samedi 31 octobre 2020 a réuni 4 679 000 téléspectateurs, soit 21,1% de part d'audience sur le public de 4 ans et plus. Un joli score qui permet à TF1 de se classer en seconde position, juste derrière France 2 qui diffusait le match de rugby opposant la France à l'Irlande.