Que sait-on sur le Léopard, l'un des personnages de cette sixième saison de Mask Singer ? Les mots "idoles" et "larmes" semblent importants en ce qui le concerne. Une étoile a été dévoilée dans son premier magnéto. Il y a aussi quelque chose autour du mot "prime". Et 60 ans est un chiffre clé. Sans oublier l'apparition d'un château. Un crochet, des couverts et le symbole du Canada sont d'autres indices le concernant. "J'ai déjà subi pas mal d'attaques et de coups durs", a-t-il expliqué le 17 mai. Puis un panda en peluche a été dévoilé dans son magnéto. Le 24 mai, des enfants ont enquêté et ont dit que c'est une fille. Elle a une voix aigue et a l'air bronzée. Elle aurait également un lien avec Johnny Hallyday.
Lors de son deuxième passage, Kev Adams a déclenché le kabuki, puis fait valider son prono d'or. Et lors du prime du 24 mai, un nom est beaucoup revenu chez ses camarades, à savoir celui de Chimène Badi. Les internautes sont également de cet avis, eux qui se fient principalement à la voix. "Chimene Badi, c'est sa voix !! Reconnaissable sans hésitation !", "Reconnaissable entre mille", "Chimène Badi dès les premières paroles", "Chimène Badi sans aucun doute", "J'ai reconnu Chimène Badi sous le costume du Léopard","Y'a pas photo !" La puissance de sa voix et puis elle est reconnaissable parmi mille voix" , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Une supposition avec laquelle nous sommes d'accord. Car, outre cette ressemblance au niveau de la voix, tous les indices concordent. L'étoile faisant alors probablement référence à Popstars, l'émission qui l'a rendue célèbre. Et "60 ans", c'est par rapport à Edith Piaf, l'idole de Chimène Badi, c'est parce que nous avons fêté les 60 ans de sa disparition l'an dernier. Pour l'occasion, la chanteuse de 41 ans avait sorti un album de reprises de ses tubes. La voie aigue et la peau bronzée font également penser à la native de Melun, en Seine-et-Marne. Sans oublier qu'elle était très proche de Johnny. Reste à savoir si nous et les internautes avons vu juste, ou pas !
Et bien oui, Chimène Badi était bien le Léopard ! Elle s'est démasquée le 22 juin lors de la finale.