Dans la catégorie flashback remember, voici... 2 Unlimited ! Hélas, c'est en raison de mauvaises nouvelles que le duo batave, star de l'eurodance des années 1990 avec des tubes imparables tels que No Limit, Get Ready for this, Twilight Zone, Let the beat control your body, ou encore The Real Thing (regardez ci-dessus : on vous offre un revival), revient dans l'actualité.
Après plus de 20 millions de copies de leurs albums originaux écoulées, et plus de 50 millions d'exemplaires de leurs différentes compilations vendus dans le monde, la chanteuse Anita Doth et le rappeur Ray Slijngaard, qui avaient été réunis par les producteurs belges Jean-Paul De Coster et Phil Wilde en 1991, s'étaient chroniquement retrouvés pour des prestations événementielles (par exemple, lors de la dernière fête de la reine, en Hollande, au printemps 2009) ou pour élaborer leur remixes. Depuis que la vague dance s'est éloignée, chassée par les vents violents du R'n'B, chacun a continuer à faire vivre les tubes de 2 Unlimited en se produisant, séparément (Anita avait même fait paraître un album solo), dans les discothèques - peut-être en avez-vous fait l'expérience lors d'un récent tour du Bénélux ?
Alors que les deux stars néerlandaises avouaient l'an dernier avoir eu une liaison à l'âge d'or de leur groupe (quelle surprise !), c'est une nouvelle moins réjouissante qui vient de nous parvenir : Anita Doth est atteinte d'un cancer du sein...
Une sale surprise qui compromet le come-back que préparait le tandem, qui abordait les préparatifs d'une tournée à venir. Pour l'heure, Anita a fait savoir qu'elle allait entrer en traitement... Avec l'envie de revenir plus en forme que jamais !