Anna Nicole Smith est décédée le 8 février 2007 d'une overdose médicamenteuse. Plus de huit ans plus tard, l'un de ses derniers compagnons et père de sa fille Dannielynn, le très lisse Larry Birkhead, semble enfin prêt à tourner la page et à retrouver l'amour. L'homme de 41 ans sera l'une des stars d'une émission de dating très célèbre outre-Atlantique qui sera diffusée le 7 décembre sur la chaîne du câble Bravo.
Sa vie amoureuse repose désormais entre les mains de Patti Stranger. Après des années à travailler dans la mode, cette personnalité haute en couleur et parfois controversée a créé en 2000 une agence matrimoniale pour les plus fortunés. En 2008, elle imagine et produit son propre show de dating pour la télévision, The Millionaire Matchmaker, dans lequel elle n'épargne personne, surtout pas les candidats à l'amour. Dans chaque épisode, Patti s'occupe de deux nouveaux célibataires... Le 7 décembre, Larry Birkhead sera l'un d'entre eux. Dans les premières images dévoilées par la chaîne, on retrouve un quadragénaire peu sûr de lui qui a transformé sa maison en mausolée à la mémoire de la célèbre blonde : "Mon problème, c'est qu'il est de ma responsabilité envers ma fille de faire vivre le souvenir de sa mère." Dannielynn, aujourd'hui âgée de 8 ans, aurait encouragé son père à se lancer : "Je crois que c'est le bon moment. Je crois qu'il est temps de retrouver l'amour sachant que ma fille est prête pour ça et que je le suis. Et puis je ne rajeunis pas..."
Pour Patti Stranger, la tâche s'annonce difficile. "Je crois que Larry vit dans le passé, mais c'est pour ça que je suis là. Je suis là pour l'aider, pour le coacher et le rassurer. Je suis là pour lui dire qu'il est normal de remettre le pied à l'étrier, pour ainsi dire." Non seulement Larry Birkhead vit comme un veuf, mais il consacre tout son temps à sa famille qui, pour la plupart (sa soeur, sa mère, son neveu...), vit dans sa maison. "On vit tous ensemble. Et je me rends compte que j'ai peu de moments à moi", confie le papa Dannielynn qui estime qu'Anna Nicole serait sans doute "heureuse" qu'il refasse sa vie.
Reste à lui trouver la perle rare. Et pour cette pro de Patti Stranger, la candidate idéale vient du Sud des États-Unis, ressemble à Jennifer Love Hewitt et sera prête à "honorer la mémoire d'Anne Nicole Smith". Passer d'une bombe blonde à une brune piquante... Voilà qui devrait changer Larry Birkhead !