Le défilé Jean-Paul Gaultier a créé la surprise samedi 2 octobe à Paris à l'occasion de la Fashion Week parisienne, qui se déroule jusqu'au 6 octobre prochain.
Si Beth Ditto a fait le show en défilant en l'honneur des mannequins à la taille XXL, à qui le créateur à voulu rendre hommage, d'autres beautés ont éclairé l'événement.
En tête de file, la magnifique Anna Sherbinina, que l'on a eu plaisir à retrouver plus jolie que jamais. Moulée dans un bustier perle (la spécialité de Gaultier), la comédienne d'origine russe a pris plaisir à poser pour les photographes. Elle nous avait déjà éblouis lors de la Fashion Week Haute Couture en juillet dernier chez le créateur Elie Saab et risque bientôt de nous envoûter sur le grand écran.
L'actrice et mannequin figurera en effet dans le prochain film de Régis Wargnier, La ligne droite, avec notamment Rachida Brakni et Clémentine Célarié. Et selon nos informations exclusives, la belle Anna tourne actuellement le volet de La Vérité si je mens 3 dans lequel elle joue... la maîtresse de Vincent Elbaz !
Anna a même presque réussi à éclipser la belle Dita Von Teese, tout de noir vêtue et Catherine Deneuve, enveloppée dans son manteau léopard. Également présent, Frédéric Beigbeder et sa compagne.
Le P/E 2011 vu par Gaultier : La femme Gaultier se fera rock'n'roll. Les jambes se pareront de collants à l'imprimé fou, les shorts se feront très courts, le jean se marie à la dentelle et l'esprit des années 80 est définitivement bien présent. Pour cette collection, le créateur a voulu des pièces adaptées à toutes les morphologies et a fait l'éloge des tailles XXS à la taille XXL.