Une fois encore, la pétillante Anna Sherbinina s'est démarquée par sa fraicheur et sa beauté lors de cette Fashion Week haute Couture qui s'est clôturée jeudi (jeudi étant le jour réservé aux joailliers).
La charmante actrice, qui vient d'être choisie par Regis Warnier pour jouer dans La ligne droite, a décidément le vent en poupe. Dans cette fiction, qui retrace l'histoire d'un athlète de haut niveau devenu aveugle, elle donnera la réplique à la belle Rachida Brakni. Parfaite dans une robe bleue du couturier, pincée à la taille et aux épaulettes prononcées, Anna avait sa place pour défiler comme les grands tops.
Et d'ailleurs, la jolie blonde venue du froid, qui a fait le show lors de la récente soirée Lancel, attire de plus en plus les médias.
Future héroïne d'une reportage dans la très populaire émission de TF1 50 min Inside (à découvrir à la fin de l'été), vedette de prestigieux shootings comme dans le magazine In Style (que vous pouvez découvrir ci-dessus) ou encore dans L'Officiel, édition russe, Anna devient une incontournable non seulement sur la scène française mais aussi internationale.
On a hâte de la découvrir plus souvent sur grand écran !