La délirante bande de La Vérité si je mens revient pour un troisième épisode ! La nouvelle voguait depuis longtemps mais les choses sont désormais confirmées et les détails sur le tournage sont diffusés.
Si les acteurs principaux Richard Anconina, Bruno Solo, José Garcia, Gilbert Melki, Amira Casar, Aure Atika et Elisa Tovati étaient de la partie, le doute subsistait pour le rôle de Dov. C'est donc confirmé : Vincent Elbaz reprend ce personnage qu'il incarnait dans le premier épisode (Gad Elmaleh jouait Dov dans le numéro 2).
Invité le 25 août de la matinale de NRJ, le 6/9, présentée par Nikos, Bruno Solo, en pleine promotion de 600 kilos d'or pur, le film au tournage cauchemardesque, a répondu aux questions sur La Vérité si je mens 3. Il a répété que le beau Vincent revenait dans la peau de Dov et a donné des détails sur le tournage : il commence le 18 septembre et se poursuivra jusqu'à la fin du mois de décembre. L'équipe tournera à Paris, au Havre, à Marseille et, pour finir, en Chine à Shanghaï ! Quant au scénario, aucune information n'a été encore dévoilée...