La marque d'eau minérale 138 Water n'y va pas par quatre chemins pour vendre ses produits. La recette est simple et elle a déjà fait ses preuves : une plage et une jeune fille de rêve. L'héroïne du jour est la bombe Anna Sophia Berglund qui ressemble un peu à Britney Spears.
Née à San Pedro en Californie en 1986, Anna Sophia est d'origine suédoise comme on peut le deviner à son nom de famille. Après avoir été model pour GXS Motorsports, elle est repérée par Hugh Hefner qui lui ouvre les pages de son magazine, le mythique Playboy. En janvier 2011, c'est la consécration pour la jeune femme qui devient la playmate du mois de la célèbre publication. Elle passe alors beaucoup de temps avec Hef et les autres bunnies qui peuplent sa Playboy Mansion. Anna Sophia apparaît également dans The Girls Next Door, la télé-réalité qui met en scène les beautés du magazine Playboy.
Quatre ans après cette expérience, que l'on imagine formatrice, c'est sur une plage de Pacific Palisades, un quartier de Los Angeles, que l'on retrouve Anna Sophia Berglund. En bikini blanc, la jeune femme de 29 ans défend les couleurs de 138 Water en batifolant dans l'eau. Sur certaines photos, on lui trouve un petit air de ressemblance avec Britney Spears. Les fans apprécieront d'autant plus...