Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo, a révélé son baby bump sur son compte Instagram ce 16 juillet 2023. Un cliché à côté d'une piscine dans une longue robe noire qui vient confirmer une autre photo dévoilée quelques jours plus tôt. En effet, la comédienne de 35 ans s'était affichée la main sur le ventre avec une interrogation en légende. Annabelle Belmondo demande à ses abonnés si son ventre rond est dû à un accès de nourriture ou si elle est enceinte.
"Ne fais pas planer le mystère trop longtemps", a supplié une internaute. Un suspense qui n'a pas été de longue durée. Dans le cliché partagé ce dimanche, la petite-fille du monstre sacré du cinéma a sobrement légendé d'un smiley palmier. "Attends.... Tu es enceinte ?" s'est exclamé un autre abonné. Tandis qu'une autre s'est empressé de féliciter la future maman : "Je suis tellement heureuse pour toi". Dans les commentaires, on peut notamment trouver un message d'Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon. "Félicitation, trop contente pour toi", s'est exclamée l'actrice, qui a de son côté donné naissance à un enfant en février 2020. En seulement deux heures, le post a été aimé par plus de 1000 personnes.
Pas évident de marcher dans les pas de l'immense Jean-Paul Belmondo. Et pourtant, il semblerait que le talent soit une affaire de famille. Celui qui s'est éteint en décembre 2021 à l'âge de 88 ans a eu quatre enfants : Paul , Patricia, Stella et Florence et quatre petits-enfants : Victor, qui s'est également lancé dans une carrière d'acteur, Alessandro, Giacomo - 3 fils dont le père est Paul - et Annabelle, fille de Florence et née en 1988. Si elle a commencé en tant que mannequin, la membre du clan Belmondo a pu s'illustrer sur petit écran. On a ainsi pu l'apercevoir dans Madame Claude sur Netflix, American Night d'Alessio Della Valle ou encore Dawn Chorus d'Alessio Pizzicannella.