La mode britannique est en deuil. Annabelle Neilson est morte la semaine dernière à Londres. La cause du décès du mannequin vient d'être révélée, une nouvelle à laquelle son amie Kate Moss, effondrée, a réagi...
La disparition d'Annabelle Neilson a été divulguée lundi soir. Le corps de la star de télé-réalité de 49 ans a été retrouvé inanimé chez elle, jeudi 12 juillet, dans le quartier de Chelsea. Elle est morte d'un accident cardiovasculaire.
Avant sa tragique disparition, la socialite a été vue en Espagne, profitant de vacances. Elle a aussi assisté au mariage de son ex-compagnon Edward Spencer-Churchill, le demi-frère du duc de Marlborough James Spencer-Churchill, avec son amie Kate Moss.
Le top model a fait part de son extrême tristesse. Son agence de mannequinat, la Kate Moss Agency, a publié sur Instagram une photo de la défunte légendée par un émoticône représentant un coeur brisé en 2.
Côté coeur, Annabelle Neilson a été l'épouse du fils de Jacob Rothschild, l'homme d'affaires Nathaniel Philip Rothschild. Ils s'étaient mariés en 1994 avant de divorcer en 1997.