Révélée dans Poker : Mission Caraïbes sur NRJ 12, Annaëlle a ensuite crevé l'écran dans Les Anges de la télé-réalité 3 : I Love New York. En seulement quelques heures, elle a charmé le trublion Mickaël Vendetta. Alors que ce dernier joue les parfaits businessmen, que devient la belle depuis son retour de la Grosse Pomme ? Celle qui s'affichait il y a peu en couverture d'Entrevue est aujourd'hui sur celle de FHM, toujours plus sensuelle. L'occasion pour la belle de 22 ans de se livrer sans tabou.
Contactée par Les Anges de la télé-réalité, celle qui avoue avoir refusé Secret Story pas moins de deux fois, n'a pas hésité. Aujourd'hui, elle confie qu'elle vit à 100 à l'heure mais ne peut parler précisément de ce projet : "Je suis notamment en négo pour présenter un programme télé. En ce moment, c'est la folie, j'ai plein de demandes."
Et Mickaël Vendetta dans tout cela, sont-ils toujours en couple ? "Ma relation avec Mickaël Vendetta a fait couler beaucoup d'encre. Disons que ma relation avec lui est stable avec des hauts et des moins hauts. Mais c'est comme ça dans toutes les relations, je n'innove en rien. On peut dire ce qu'on veut de Mickäel, mais c'est un garçon bien. Il a été là chaque fois que j'ai eu besoin de lui. C'est facile de dire n'importe quoi, mais il faut voir la pression qu'on nous met... Chaque fois que c'était hard, il était présent pour me soutenir. C'est un mec fiable", explique la jeune femme.
Pleine de projets, la jolie blonde pulpeuse s'apprête à sortir son calendrier. Serait-elle la nouvelle Clara Morgane ? Elle confie : "Clara a fait de très belles choses, mais je ne me compare pas à elle. J'ai ma personnalité et surtout pas le même âge ! Je suis Annaëlle et je vais faire en sorte que ça se sache !" C'est dit !
Son type d'homme ? "J'aime bien Johnny Depp, son côté décalé, sa petite barbichette... J'aime bien l'homme posé mais aussi un peu rock'n'roll, prêt à bondir. Ça j'adore ! Un mec qui sache pimenter la vie, quoi", confie-t-elle. Pas vraiment le profil de Vendetta, non ?
Très proche de sa maman qu'elle "aime plus que tout", Annaëlle n'a pas grandi avec une figure masculine. En effet, elle confie : "Je n'ai pas eu la chance de connaître mon père."
Révélée dans la télé-réalité, Annaëlle compte bien ne pas se faire oublier et semble s'en donner les moyens. Bonne chance !
Chloé Breen