![Mickaël Vendetta et Annaëlle en couple dans Les Anges de la Télé-Réalité 3](https://static1.purepeople.com/articles/5/91/56/5/@/747036--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Et si Mickaël Vendetta avait réussi à berner tout le monde ? Le jeune homme a réussi à se faire connaître via son blog en ne parlant que de sa personne et il a ensuite remporter la victoire de La Ferme Célébrités en Afrique. Plus malin que d'autres, il a refusé de participer à Carré Viiip en tant que candidat, acceptant seulement de jouer les coachs pour les WannaViiip dans l'émission de télé-réalité de TF1. Une émission qui a finalement dû prendre fin après seulement treize jours de diffusion. Visionnaire, le jeune homme !
Plus fort que ça, c'est tout seul que notre Vendetta a décidé de monter sa propre marque de vêtements. Et pour faire taire les mauvaises langues, cette dernière cartonne. Polos, T-shirts - à pas moins de 45 euros - et même paire de chaussures, Vendetta vend tout et comme des petits pains. L'instigateur de la bogossitude a même réussi à être en rupture de stock. Alors que ce dernier a également décidé de réaliser des préservatifs, il est actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 3 : I Love New York. L'occasion pour le trublion de nous dévoiler une nouvelle facette de sa personne : son côté romantique. Alors qu'à l'écran, il file le parfait amour avec la blonde Annaëlle (Mission Poker Caraïbes), ce dernier se confie au sujet de son business dans une interview accordée au site de TVMag.
"J'ai pris des risques et le bilan est positif", commence Mickaël Vendetta. Il ajoute serein au sujet de sa marque de vêtements : "La collection femme va arriver et on travaille d'ores et déjà sur la prochaine collection été 2012." Et le créateur de la bogossitude ne s'arrête pas là ! "Nous sommes en pourpalers avec de gros investisseurs pour ouvrir des boutiques Mickaël Vendetta, à commencer par Paris. J'aimerais m'installer sur les Champs-Elysées ou proche de ce secteur avec un concept de boutique où des mannequins défileraient avec mes produits et où un DJ se chargerait de l'ambiance musicale. Il y aurait un service de voiturier et un physio à l'entrée pour mettre la clientèle dans les meilleures conditions." Un concept store Mickaël Vendetta ? Une simple utopie ? Rien n'est moins sûr...
Si Mickaël Vendetta semble en si grand froid avec NRJ 12 depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 3, c'est que le candidat n'a pas apprécié la façon dont la production l'a traité : "Ils n'ont pas été corrects avec moi. D'abord on te lèche les bottes puis on te lâche et enfin on te lynche. NRJ 12 m'a déçu dans la manière dont l'émission a été montée et j'ai eu besoin de me défendre sur mon blog."
Au sujet des autres candidats, il explique : "Je n'ai rien contre eux. Je les critique de temps en temps... A New York, je passais mon temps avec Annaëlle. Je m'entendais bien avec Kamel."
Et avec Annaëlle ? Vendetta raconte : "Je suis quelqu'un de fidèle en amour comme en amitié. Farid Khider et Francky Vincent (rencontrés durant La Ferme Célébrités en Afrique en 2010, NDLR) sont toujours mes amis. Et avec Annaëlle, j'étais totalement sincère. Je ne me suis pas mis avec elle pour faire du buzz. Tout ce que vous verrez de notre relation, c'est ce qui est diffusé dans Les Anges de la télé-réalité. La suite concerne notre vie privée et, pour le moment, nous préférons la préserver. Peut-être que, plus tard, nous aurons envie d'en parler mais pas pour l'instant."
Chloé Breen