À 24 ans, AnnaLynne McCord est l'une des starlettes hollywoodiennes les plus engagées de sa génération. Lorsqu'elle n'est pas retenue sur le tournage de 90210, la ravissante actrice ne ménage pas ses efforts, de galas de charité en dîners, de levées de fonds en manifestations. Jeudi soir, c'est à New York que la compagne de Dominic Purcell a poursuivi le combat qui lui tient le plus à coeur.
AnnaLynne McCord était l'une des invitées de la soirée caritative en l'honneur de la Fondation Somaly Mam, du nom de cette jeune Cambodgienne prisonnière, enfant, d'un réseau de prostitution et qui lutte aujourd'hui contre le trafic d'enfants. Une association qu'AnnaLynne soutient depuis de nombreuses années. Aux côtés d'AnnaLynne, qui donne autant aux associations qu'aux photographes qui la mitraillent sur les tapis rouges, la sublime Padma Lakshmi. L'ancien mannequin originaire de Chennai, en Inde, maman d'une petite Krishna d'un an, portait une étourdissante robe rose. Outre son engagement associatif, Padma Lakshmi emploie son énergie à la présentation de l'émission Top Chef aux États-Unis.
Autre apparition à ce gala, celle du top Petra Nemcova. Toujours un plaisir de retrouver la sublime Tchèque de 32 ans, que l'on retrouve au bras de son fiancé Jamie Belman. L'actrice Susan Sarandon était également présente aux côtés d'une Somaly Mam qu'elle accompagne depuis longtemps. À 65 ans, l'actrice n'a rien à envier à ses consoeurs.
AnnaLynne, Petra, Susan et Padma : quatre preuves que l'on peut s'engager contre l'horreur... en beauté.