Tourner une série aux États-Unis est un "full-time job". Il y a les lectures, les répétitions, bien entendu les tournages et la promotion. AnnaLynne McCord, star de la série 90210, adore. Elle est de toutes les soirées, de tous les tapis rouges. Elle trouve le temps de faire des actions humanitaires, de passer du temps en famille et même de sourire aux paparazzi !
Prenez mardi, par exemple : la jeune starlette de 23 ans s'est enfuie de Los Angeles pour investir la grosse pomme. À New York, on l'a d'abord croisée devant les studios du show de Wendy Wiliams. Avant son interview, elle a offert son numéro de charme habituel avec câlin aux fans et petite moue sexy.
Au même moment, Sofia Vergara, star hilarante de la série Modern family, quittait son hôtel, souriante et féline avec son sac léopard et sa sucette. Le soir même, elle croisait l'adorable AnnaLynne au musée d'Art moderne. Les deux actrices étaient les invitées de la soirée organisée par le magazine Self dans l'enceinte du célèbre musée.
Pas le moins du monde fatiguée par le décalage horaire entre la Californie et la côte est, AnnaLynne, comme Sofia, était resplendissante sur le tapis rouge. Quand Sofia Vergara opte pour la traditionnelle petite robe noire (et niveau chaussure on retrouve l'imprimé félin), McCord choisi la modernité d'une mini couleur argent. Maquillage, allure, sourire, tout est impeccable chez les deux stars.
Avec tous ce temps passé à se préparer et à penser "caméra", on se demande quand AnnaLynne trouve le temps de relâcher la pression et de voir son boyfriend. Si elle aime rester discrète, elle n'en demeure pas moins la petite amie de Kellan Lutz, alias Emmett Cullen dans la saga Twilight, alias "le body" des campagnes de sous-vêtements Calvin Klein X.
Il y a quelques jours, on découvrait AnnaLynne McCord sortant du domicile de Lutz en toute discrétion. Un constat s'impose : au réveil et sans maquillage, la jeune femme est toujours à tomber !