AnnaLynne McCord a bien compris le monde d'Hollywood : apparaître dans une série à succès (Nip/Tuck) en jouant la machiavélique de service, avoir un rôle régulier dans une teen série (90210, dans laquelle elle n'hésite pas à se déguiser en Avatar) et enfin être l'égérie d'une marque mainstream.
C'est chose faite avec la marque Ecko, bien connue des amateurs du look streetwear. La jolie blonde, récemment séparée de Kellan Lutz (Twilight) et qui avoue avoir le béguin pour Robert Downey Jr, sera l'ambassadrice de la nouvelle collection de sacs à main. Elle remplace donc la Disney girl Vanessa Hudgens, de nouveau en couple avec Zac Efron.
La star de 90210 ne se contente pas de poser nonchalamment avec un sac au bras. En tant que fille sexy de la côte ouest, l'actrice de 23 ans se dévoile, et pas qu'un peu ! Entièrement nue pour la campagne, la belle ne porte qu'un vernis taupe et une armada de sacs à mains. Un procédé qui a beaucoup plu à la jeune femme : "Je me suis beaucoup amusée à faire cette campagne pour Ecko et ne porter rien d'autre que des sacs magnifiques." Des visuels alléchants qui permettront à l'actrice de faire parler d'elle en 2011 !