Audrey Crespo-Mara bientôt aux commandes du JT de TF1 ? On l'apprenait ce matin, lundi 16 mars, Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1, est enceinte de son premier enfant. Mais qui pourra donc la remplacer ?
Selon les informations de nos confrères de Puremédias, Audrey Crespo-Mara figure en bonne place pour lui succéder pendant son congé maternité. Enceinte de son premier enfant, la journaliste de 37 ans ne pourra en effet pas assurer l'intérim cet été en raison de cette grossesse, comme l'a révélé ce matin Europe 1. TF1 est déjà à la recherche de la remplaçante idéale, avec un casting lancé en interne.
Et c'est la journaliste de LCI, épouse de Thierry Ardisson, qui serait en pole position. La journaliste rompue à l'exercice du JT, présente depuis 2013 dans Parlons-en, une émission où elle reçoit chaque matin de 11h à 12h des politiques, des artistes et des intellectuels. Récemment, Audrey Crespo-Mara s'est illustrée dans un vif échange avec Eric Zemmour.
Toujours selon leurs informations, d'autres talents de LCI devraient passer ce casting : Bénédicte Le Chatelier, aux commandes de la tranche du midi de la chaîne, et Frédérique Agnès, envoyée spéciale pour TF1.
La grossesse d'Anne-Claire Coudray a été annoncée ce matin dans Le Grand Direct des médias. "Anne-Claire Coudray va devoir s'absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux événement", a expliqué Thomas Joubert. Enceinte de quatre mois, celle qui est connue pour sa fraîcheur et ses tenues en cuir sexy accouchera à la fin du mois de juillet, selon nos informations.
Talentueuse et pétillante, Audrey Crespo-Mara, sans qui Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel ne se seraient peut-être jamais réconciliés, ferait une remplaçante idéale. À suivre...