"J'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !", déclarait en juillet 2014 Anne-Claire Coudray au magazine TV Grandes Chaînes. Quelques mois plus tard, le souhait du joker de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1 s'est réalisé !
La nouvelle a été révélée ce matin dans le Grand Direct des médias sur Europe 1. "Anne-Claire Coudray va devoir s'absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux événement", a annoncé Thomas Joubert.
Selon nos informations, la journaliste connue pour sa fraîcheur et ses tenues en cuir sexy est enceinte de quatre mois et accouchera à la fin du mois de juillet.
Afin de trouver un ou une journaliste pour remplacer Claire Chazal, Europe 1 a également annoncé que des castings auraient lieu prochainement : "Toujours selon nos informations, il s'agira d'un remplacement en interne, des présentatrices de LCI ou encore des femmes reporters de TF1 seraient en lice. Anne-Claire Coudray devrait retrouver sa place de joker par la suite."
Si la future maman doit certainement être enchantée par cette heureuse nouvelle, l'identité du futur papa n'a pas encore été révélée. Dans l'interview accordée à TV Grandes Chaînes, Anne-Claire Coudray décrivait son homme idéal : "Pour me plaire, un homme doit me laisser ma part de liberté, chacun devant accepter ce qui fait l'ADN et l'épanouissement de l'autre. Il faut sentir qu'on ne peut pas tout demander ! (...) J'attends d'un homme qu'il me stimule et me surprenne tout le temps. Je ne lui demande surtout pas d'être mon meilleur ami !" Il semblerait bien qu'elle l'ait trouvé !