![](https://static1.purepeople.com/articles/4/16/05/24/@/1837969-anneclaire-coudray-invitee-du-tube-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 16 mars dernier, Anne-Claire Coudray officialisait sa grossesse à l'antenne d'Europe 1. Pour la journaliste, joker émérite de l'indéboulonnable Claire Chazal depuis près de trois ans, cette grossesse à l'âge de 38 ans est un véritable cadeau du Ciel. Cependant, la surmédiatisation autour de cette grossesse n'est pas forcément de l'initiative de la talentueuse reporter.
Invitée sur le plateau du Tube sur Canal+ face à Daphné Bürki ce samedi 30 mai, Anne-Claire Coudray s'avoue déboussolée par cet intérêt autour de sa vie privée. "C'est sûr que je n'avais pas envie que l'on montre mon compagnon, lui non plus d'ailleurs. J'espère que ça se limitera à ces photos", réagit-elle suite à la couverture du magazine Paris-Match parue début avril, sur laquelle on découvre des photos volées du couple qu'elle forme avec Nicolas. Un homme dont elle avait d'ailleurs mis un soin tout particulier à préserver l'identité pendant plusieurs années. "Bientôt, elle déménagera dans l'Ouest parisien. Et une maison remplacera l'appartement", croit d'ailleurs savoir l'hebdomadaire.
"Je suis un peu tombée de l'armoire (en voyant cette couverture). Je n'étais pas programmée pour faire la couverture de Paris-Match même si tout est bienveillant. (...) Ce n'était pas dégradant mais la limite entre ma vie publique et ma vie privée est très claire. Je ne crois même pas que TF1 ait un intérêt au débordement des genres. On a longuement discuté (avec la chaîne) de la réaction à avoir : il faut que je sois très ferme sur ma position lors des interviews", a-t-elle commenté, visiblement affectée.
Du fait de sa grossesse, Anne-Claire Coudray évite depuis quelque temps les déplacements en zones dites "à risques", dans le cadre de son activité de journaliste au service étranger de la rédaction de TF1. Pour la remplacer comme joker de Claire Chazal, c'est finalement le journaliste de LCI Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson, qui a été désignée par TF1 en avril dernier.
Joachim Ohnona