Anne-Claire Coudray enceinte : ''Le papa est aussi heureux que moi''
Publié le 17 mars 2015 à 09:48
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Info - Anne-Claire Coudray est enceinte - Anne-Claire Coudray, portrait réalisé en 2012. Info - Anne-Claire Coudray est enceinte - Anne-Claire Coudray, portrait réalisé en 2012.© BestImage
Info - Anne-Claire Coudray est enceinte - Exclusif - Anne-Claire Coudray (JT de TF1) - Shimon Peres, ancien président d'Israël et Prix Nobel de la Paix en 1994, invité au lancement officiel du cycle d'événements nouvellement impulsé par "Le Cercle des Médias", association reconnue d'intérêt général dédiée à faire intervenir, cinq à six fois par an, les personnalités nationales et  internationales qui comptent dans la société d'aujourd'hui. Cet événement s'est tenu le 17 décembre 2014 au restaurant "Le Chalet des Iles", au coeur du Bois du Boulogne.
Info - Anne-Claire Coudray est enceinte - Anne-Claire Coudray - Prix de la Closerie des Lilas 2014 à Paris, le 8 avril 2014.
Info - La journaliste Anne-Claire Coudray est enceinte - Anne-Claire Coudray, portrait réalisé en 2012.
Info - La journaliste Anne-Claire Coudray est enceinte - Anne-Claire Coudray - 7eme Prix de la Closerie des Lilas a Paris le 9 avril 2013.
Anne-Claire Coudray le 22 décembre 2013 sur TF1.
Anne-Claire Coudray en mai 2011 à New York. La journaliste est enceinte.
Anne-Claire Coudray, présentatrice du journal de TF1, le 20 décembre 2013.
La suite après la publicité

Lundi 16 mars, la nouvelle de la grossesse d'Anne-Claire Coudray était annoncée sur l'antenne d'Europe 1. Aux anges, la remplaçante de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1 s'est confiée en exclusivité au site de Paris Match. Elle y donne des nouvelles de sa grossesse mais aussi du futur papa, dont l'identité demeure inconnue.

"J'attends en effet un bébé pour le mois d'août. Du coup, je ne pourrai pas remplacer Claire Chazal cet été et TF1 est en train de me chercher un ou une remplaçante !", a confirmé avec bonheur la journaliste, qui souhaitait depuis quelque temps devenir maman. "J'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !", déclarait-elle en juillet 2014 au magazine TV Grandes Chaînes. Cette grossesse est donc une grande joie pour Anne-Claire Coudray, qui sait qu'à présent son métier risque de subir quelques changements. "Pour l'instant, je me sens très en forme et je continue comme avant. Travaillant au service étranger, je vais tout de même éviter les zones à risques et les trajets épuisants. Par exemple, je ne compte pas retourner tout de suite en Ukraine ou au Turkménistan...", confie-t-elle.

Si, pour le moment, la présentatrice du JT confie rester à l'antenne de TF1 au moins jusqu'au premier week-end d'avril, concernant ses dernières semaines de grossesse, Anne-Claire Coudray souhaite les passer dans sa famille, en Bretagne. "L'air marin sera sans aucun doute mille fois plus bénéfique au bébé que la pollution parisienne !", explique-t-elle à raison.

Quant au papa ? Elle s'est promis de ne rien révéler à son sujet mais assure qu'il est "aussi heureux" qu'elle. Bref, Anne-Claire Coudray nage en plein bonheur et est prête à se lancer dans l'une des plus belles aventures : la maternité.

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Journal télévisé Grossesse Photo Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mon mari serait assez content..." : Le discret partenaire d'Anne-Claire Coudray rêve d'un changement dans leur vie
"Mon mari serait assez content..." : Le discret partenaire d'Anne-Claire Coudray rêve d'un changement dans leur vie
1 septembre 2024
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
6 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news