Grosse frayeur pour Anne Hathaway, mercredi 8 janvier. Alors que l'actrice oscarisée en février 2013 pour Les Misérables nageait tranquillement dans les eaux turquoise d'Hawaï, Anne Hathaway a non pas été attaquée par un requin blanc comme Leonardo DiCaprio, mais s'est retrouvée au milieu d'un violent contre-courant qui a bien failli l'emporter. Un enchaînement de vagues ayant entraîné des courants dangereux ont placé la comédienne dans une situation de panique palpable, si on s'en réfère aux photos publiées notamment par le Daily Mail.
L'actrice, qui semblait en bien mauvaise posture, a crié à l'aide pendant qu'elle tentait de garder la tête hors de l'eau et qu'elle tentait de lutter contre le courant. Alors qu'un surfeur est rapidement venu lui porter secours, Anne Hathaway a eu le temps de se blesser au pied. C'est alors que son mari, Adam Shulman, a pris le relais en jouant les héros pour soigner sa belle, les mains sur le visage pour masquer sa douleur. Son chéri a nettoyé la plaie, avant de bander délicatement et embrasser tendrement le pied de sa compagne. Les bisous magiques, il n'y a pas meilleur remède, c'est bien connu !
Plus de peur que de mal pour Anne Hathaway et son mari, les vacances ne sont pas gâchées. Mais ils en repartiront avec un sacré souvenir. Le lendemain, 9 janvier, Anne Hathaway était de nouveau sur pied, montrant sa fibre maternelle à son mari alors qu'elle s'occupait du bébé d'amis présents avec eux. De son petit bobo au pied, il ne semble plus rester grand-chose. La star, que l'on devrait croiser aux prochains Oscars pour remettre un prix, n'avait aucun mal à fouler le sable hawaïen ou à mettre les pieds dans l'eau.