Elle n'est pas la nouvelle étoile d'Hollywood pour rien. De sortie, dimanche 11 août, dans les rues de Los Angeles en compagnie de son mari Adam Shulman, Anne Hathaway a dévoilé une partie de sa sculpturale silhouette, entretenue à coups de régime végétarien pauvre en protéines.
À la fois chic et décontractée, l'actrice oscarisée a en effet fièrement affiché des jambes longilignes dans un micro-short noir associé à des sandalettes funky dorées. Pas la peine pour la star des Misérables d'en faire des tonnes pour impressionner : s'il est vrai qu'elle manque malgré tout d'un peu de bronzage, Anne Hathaway a prouvé qu'elle avait encore et toujours tout d'une jeune déesse du septième art.
Ravissante plante, quand elle n'écume pas les plateaux de tournage, la star de 30 ans passe un maximum de temps auprès de son époux, l'acteur Adam Shulman, à qui elle a dit oui pour la vie en 2012. Très proches et complices, quand ils se apparaissent ensemble, les tourtereaux semblent toujours profiter de chaque instant et se délectent de plaisirs simples. Ainsi, pour pallier la déprime inhérente à tout dimanche soir, se sont-ils octroyé une virée romantique et en tête à tête au Common Restaurant, leur établissement favori (et végétarien bien sûr).
Après un séjour à New York, les amoureux profitent désormais d'une pause dans leur emploi du temps relativement chargé. Cette sortie intervient en effet quelques semaines après la fin du tournage de Song One, dans lequel Anne Hathaway incarne une archéologue qui revient au chevet de son frère blessé et finit par se rapprocher du musicien préféré de ce dernier, un chanteur de rock incarné par Johnny Flynn. Ironie de l'histoire, Song One est aussi coproduit par un certain Adam Shulman... Quoi de plus pratique quand on rechigne à s'éloigner l'un de l'autre que de se retrouver sur le même projet ? Travailler c'est bien, à deux et avec l'homme de sa vie, c'est encore mieux !