![Annie Pujol dans "La Roue de la Fortune"](https://static1.purepeople.com/articles/0/13/16/70/@/1299442-dddd-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les fans des premières heures de La Roue de la Fortune se souviennent d'elle comme si c'était hier. Il est question évidemment d'Annie Pujol, la jolie animatrice brune chargée de tourner les lettres dans l'émission, à l'époque animée par Michel Robbe puis l'inoubliable Christian Morin (sans sa clarinette), et enfin Alexandre Debanne.
Presque 20 ans après l'arrêt de l'émission, qu'est devenu ce célèbre visage des années 90 ?
Bien avant Victoria Silvstedt (2006-2011, avec Christophe Dechavanne) et Valérie Bègue (en 2012 avec Benjamin Castaldi), c'est donc Annie Pujol qui était l'atout charme de La Roue de la Fortune sur TF1. Mais après sept ans d'activité, de 1987 et 1994, elle quitte le quotidien des Français puisque l'émission est arrêtée par la chaîne. C'est malheureusement le début de la fin de la carrière cathodique de l'ex du regretté Gérard Blanc (elle apparaît dans le clip Une autre histoire du chanteur, père de sa fille Lou née en 1992) malgré une autre expérience avec Bernard Montiel dans Allume la télé (1995) toujours sur TF1. Annie Pujol disparaîtra petit à petit des écrans de télévision...
Mais sans prévenir, la jolie brune aux grands yeux fera son grand retour à la télé dans un autre rôle : celui de comédienne, dans Dossiers : disparus, sur France 2 en 1998. Une expérience qui restera sans suite pour la désormais ex-animatrice qui en profite pour mettre au monde une petite Jade en 2001 et se marier avec Janluk Penot (réalisateur et notamment scénariste d'Un gars une fille) deux ans plus tard.
En 2004, elle revient sur le devant de la scène, cette fois au théâtre, avec Serena Reinaldi, gagnante de Nice People, dans la pièce Décalage lombaire.
Mais aujourd'hui, Annie Pujol a définitivement tourné le dos à La Roue de la Fortune et aux plateaux de télé. Eloignée des caméras, la belle animatrice mène une vie plus discrète et ne s'en cache pas : elle est revenue à ses premières amours. A 51 ans, elle fait désormais parler son élégance en tant que professeure de danse. Une jolie manière pour elle de continuer de briller à travers le regard de ses élèves...