Tous les samedis soir sur TF1, Anthony Kavanagh (45 ans) se donne en spectacle dans Danse avec les stars 5. Le Québécois, connu pour son humour, a donné une interview au magazine Ici Paris dans laquelle il donne des nouvelles de son fils qui est déjà un vrai petit séducteur.
"Devenir papa m'a donné l'envie d'être meilleur. Mathis me procure de nouvelles joies", déclare au magazine l'humoriste Raide dingue de son fiston de 4 ans. Anthony Kavanagh vit à Lausanne avec son épouse qui a la nationalité suisse. Afin de se rendre aux répétitions de DALS, Anthony Kavanagh ne lésine donc pas sur les kilomètres à parcourir en avion ou en train. D'ailleurs, il arrive parfois que sa femme et son enfant l'accompagnent. Une joie pour lui, qui regrette toutefois de ne pas être le candidat favori de Mathis. "Mon fils est plus fans de Rayane que de son papa !", révèle-t-il. À 4 ans, le bambin, qui sait déjà danser et chanter, s'avère aussi être déjà un sacré charmeur puisque comme le confie son père : "Il a même dragué Silvia dans la loge."
Papa gâteau, Anthony Kavanagh adorerait avoir un autre enfant mais il a quelques réticences. "J'ai perdu mes parents très jeune [sa mère est décédée lorsqu'il avait 26 ans et son père six ans plus tard, NDLR]. J'ai peur d'en avoir un autre et de partir trop vite", confie-t-il.
Content d'être toujours dans la compétition Danse avec les stars 5, Anthony Kavanagh confie s'être déjà délesté de 4 kilos et espère en perdre 10 de plus. On lui souhaite de réussir !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anthony Kavanagh dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 15 octobre 2014.