Installé avec sa femme et son fils en Suisse, le sympathique humoriste Anthony Kavanagh se dit heureux de sa nouvelle vie chez nos voisins helvétiques. Fier papa d'un petit Mathis, il confesse vouloir tout faire pour que son garçon soit heureux. Un beau projet d'avenir.
Anthony Kavanagh est donc de retour avec un nouveau spectacle. Mais s'il est ravi de revenir faire rire le public, il cherche surtout à établir une vie stable et joyeuse. Alors qu'il a récemment quitté Paris pour s'installer à Lausanne, en Suisse, avec son épouse Alexandra, le comique savoure le style de vie qui lui fait penser au Québec, d'où il est originaire. Cependant, ce déménagement n'a pas été qu'une partie de plaisir pour le jeune Mathis (bientôt 5 ans), jusqu'alors scolarisé à l'école maternelle à Paris. "À Lausanne, il a dû retourner à la crèche. On se bat pour qu'il puisse entrer directement en 2e année enfantine à la rentrée", a-t-il expliqué à nos confrères de 20min.ch. De temps à autre invité à monter sur scène par son papa, le garçonnet finira peut-être finir par vouloir marcher dans ses pas... "Je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que je ferai tout pour qu'il soit heureux. Ce qu'il a envie de faire en ce moment, c'est éboueur. C'est un fan de gros camions", a-t-il plaisanté.
Alors qu'il s'apprête à fêter ses 25 ans de carrière, Anthony Kavanagh pourrait donc passer un jour le flambeau à son fils, si tel était son désir. L'humoriste aurait alors un conseil à lui donner, comme une recette secrète de famille. "Je lui dirai ce que ma mère m'a dit, et qui m'a beaucoup aidé : 'Fais ce que tu veux, mais fais-le bien'", a confié la comique, dont le spectacle devrait se terminer en juillet pour une tournée officielle prévue dès le mois de septembre prochain.
Thomas Montet