Anthony Mackie, qui incarne le Faucon dans la saga Avengers, a fait une révélation au Los Angeles Times. Dans une interview publiée vendredi 13 novembre, l'acteur de 37 ans explique en effet qu'il est, depuis peu, papa d'un troisième enfant.
En décembre 2014, celui que l'on a vu dans Captain America 2 et Avengers 2 a épousé son amour d'enfance, Sheletta Chapital. Et Mackie n'a révélé la nouvelle qu'au printemps suivant. Une chose est sûre, la presse américaine ignorait que son épouse était enceinte. "J'ai eu un troisième enfant récemment, révèle l'acteur dans le Los Angeles Times. Et ça chamboule toute ma vie. Cela a vous fait changer de point de vue sur le monde. Même voyager est devenu un problème maintenant. Je dois acheter 5 billets !" Avec le rôle du Faucon, Anthony Mackie devrait avoir de quoi ce payer les billets en première classe qu'il souhaite. On le retrouvera bientôt dans le troisième volet de Captain America, baptisé Civil War, en salles au printemps 2016. Et si son personnage survit à ce film, Avengers 3 lui tend bras.
En décembre 214, c'est à Punta Cana en République dominicaine qu'Anthony et sa bien-aimée se sont dit oui. "C'était en tout petit comité et sans chichis, détendu. Ils ont eu un dîner de bienvenue, ont fait du golf et bu des verres. Ils sont partis en lune de miel tout de suite après le mariage", racontait alors une source au New York Post.