![Morgan Schneiderlin, Anthony Martial et Jérémy Mathieu - Sortie en public pour l'équipe de France de football à l'hippodrome de Vincennes le 27 mai 2016. © CVS/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/9/19/70/79/@/2563212-morgan-schneiderlin-anthony-martial-et-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samantha Jacquelinet, ex-compagne du footballeur Anthony Martial (20 ans), est au bout du rouleau après ses multiples sorties sur l'attaquant de Manchester United désormais en couple avec Mélanie des Anges 8.
Sur Snapchat, la jeune maman de la petite Peyton (1 an) – fruit de ses amours révolues avec Anthony – a confié ce mardi 16 août au matin qu'elle n'en pouvait plus de voir sa vie privée largement commentée sur les réseaux sociaux... Une situation qu'elle a pourtant elle-même créée pour se faire entendre, soit en attaquant frontalement Mélanie, soit en s'en prenant à Anthony Martial et à son rôle de père. "Vous me parlez de ça du matin au soir, sur toutes mes photos, sérieux ! Que ce soit en bien ou en mal, ça me fatigue mentalement et physiquement, STOP s'il vous plaît !", a-t-elle lâché, visiblement très fatiguée.
L'avant-veille, Anthony Martial sortait du silence face aux multiples sorties de son ex-compagne. Furieux qu'on puisse le soupçonner d'être un mauvais père qui ne subviendrait pas aux besoins de sa petite – une déclaration qui avait d'ailleurs fortement énervé Johan, le frère du joueur, qui avait aussitôt voulu rétablir "certaines vérités" –, le footballeur avait réagi sur Twitter : "Mentir uniquement pour l'argent... Mais franchement, tu mérites un Oscar pour ta performance. Je ris beaucoup, merci !"
Pour rappel, Samantha et Anthony ont eu une petite fille qu'ils ont prénommée Peyton. Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au printemps dernier, la rupture du couple et la nouvelle idylle (dans la foulée) entre le footballeur et la starlette de télé-réalité ont mis le feu aux poudres.
Interrogée il y a quelques jours par le tabloïd anglais The Sun, Samantha Jacquelinet avait lâché à propos de son ex et de l'avenir de leur fillette : "J'ai peur que quand elle sera plus grande, Peyton préfère passer du temps avec son papa, avec son énorme maison et son argent avec lequel il peut l'emmener où elle veut."