La guerre qui oppose Anthony Martial a son ex-compagne Samantha a fait une victime collatérale : leur fille Peyton (1 an).
Depuis plusieurs semaines, Samantha déverse sa haine sur Anthony Martial et sa nouvelle compagne Mélanie Da Cruz. Chaque jour ou presque, la jeune maman reproche à l'attaquant des Bleus de ne pas être un père exemplaire et accuse la candidate des Anges 8 de n'être intéressée que par l'argent. "Je vais finir par te la demander, la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé. Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté, elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible", avait-elle notamment écrit, sur Snapchat. De graves allégations qui ont mis le frère d'Anthony Martial dans une colère noire.
Samantha s'est ainsi attiré les foudres de certains internautes. Et certains n'ont rien trouvé de mieux que de s'en prendre à sa fille Peyton afin de la toucher en plein coeur. Des attaques injustes auxquelles l'ancienne petite amie d'Anthony Martial n'a pas manqué de réagir. En réponse au tweet "on va pas se mentir elle est moche la gamine. Tu m'étonnes qu'il ne veut pas passer du temps avec le papa #SamanthaMartial", Samantha a écrit "La méchanceté gratuite ma fille est la plus belle de la terre".