Trop, c'est trop. Après avoir reçu de multiples attaques publiques de la part de son ex-petite amie Samantha Jacquelinet, Anthony Martial – désormais en couple avec Mélanie Da Cruz (Secret Story 9 et Les Anges 8) – a finalement décidé de prendre la parole sur son compte Twitter.
Dimanche 14 août, l'attaquant de Manchester United âgé de 20 ans a ainsi indiqué : "Mentir uniquement pour l'argent... Mais franchement, tu mérites un Oscar pour ta performance. Je ris beaucoup, merci !"
Pour rappel, Samantha et Anthony ont eu une petite fille nommée Peyton (1 an). Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au printemps denier, la rupture du couple et la nouvelle idylle (dans la foulée) entre le footballeur et la starlette de télé-réalité ont mis le feu aux poudres. L'ex d'Anthony Martial ne rate désormais jamais une occasion de s'en prendre à Mélanie sur ses réseaux sociaux ou d'accuser son ex-petit ami d'être devenu un mauvais père qui ne subviendrait plus aux besoins de leur petite Peyton.
Jusque-là, Anthony Martial n'avait pas souhaité répondre à son ex, son frère Johan n'avait pas pu s'empêcher de rappeler "quelques vérités" à la jeune maman, qui toucherait 3500 euros par mois de la part du joueur (alors qu'ils n'étaient pas mariés) afin de subvenir aux besoins de Peyton.
Interrogée il y a quelques jours par le tabloïd anglais The Sun, Samantha Jacquelinet avait lâché à propos des filles qui draguent les footballeurs mariés : "Ces filles se foutent des familles des joueurs ou des femmes avec qui ils sont." Et de poursuivre sur Mélanie : "On venait de se séparer il y a une semaine et il est déjà en couple. C'était très dur. Mais lui ne voyait pas le mal car tous les joueurs le font." Et d'ajouter concernant l'avenir de leur fillette : "J'ai peur que quand elle sera plus grande, Peyton préfère passer du temps avec son papa, avec son énorme maison et son argent avec lequel il peut l'emmener où elle veut."