La guerre qui fait rage entre Samantha, Mélanie et Anthony Martial est loin d'être terminée. Depuis plusieurs semaines, la maman de Peyton (fruit de son amour avec le joueur des Bleus) s'amuse à envoyer des piques à la candidate des Anges 8 par le biais de ses comptes Snapchat et Instagram.
Après s'être moquée du physique de Mélanie ou avoir expliqué que sa fille et elle étaient seules au monde, Samantha n'a pas hésité à insulter sa grande rivale sur le réseau social de partage de photos et de vidéos : "Je suis quelqu'un de très gentille que ce soit très clair avec toi, mais ouvre encore juste ta bouche sur moi et je débarque chez ta mère (...). Que tu prenne Anthony c'est une chose, mais que tu parles de moi en est une autre. (...) Et je te le dis, tu es une prostituée bonne journée (sic)."
Et après le match exceptionnel qui opposait la France à l'Islande dans le cadre de l'Euro 2016, dimanche dernier, Samantha n'a pas manqué d'envoyer de nouveaux tacles au prometteur attaquant international français de 20 ans et Mélanie. La raison ? Anthony Martial n'est pas entré sur le terrain ce jour-là. Ainsi, elle a écrit : "Je suis un porte bonheur et ce depuis ma naissance. J'ai une question : il a arrêté le foot, parce que je ne le vois plus ? #jelol. Il faut rire dans la vie."
Ce ne sont pas les seules attaques dont Mélanie a été victime récemment. La jeune femme a également dû essuyer les critiques de l'animateur de NRJ12 Martial Bétirac, le 30 juin dernier. Agacée qu'il parle de sa relation avec Anthony Martial dans le Mad Mag, alors qu'on lui avait promis de ne pas évoquer le sujet, la candidate des Anges n'a pas caché sa colère. "C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout", s'est donc indigné Martial.
Après quoi, Mélanie a quitté l'émission et a promis, lors d'une interview accordée au site Public, qu'elle ne remettrait pas les pieds sur le plateau si Martial était présent. "Apparemment, Martial aurait demandé à ce qu'on me vire mais je n'étais plus là à ce moment-là. Dans les coulisses, la chaîne s'est excusée car il est allé beaucoup trop loin", a-t-elle ajouté.