Il revient sur scène avec un tout nouveau spectacle, mais avant de conquérir le public, François-Xavier Demaison s'est employé à ravir ses amies les stars. L'humoriste de 43 ans a présenté, mardi 10 décembre, Demaison s'évade, son dernier show, sur les planches du théâtre Edouard VII à Paris devant un parterre de personnalités de premier rang.
Parmi ces dernières, Antoine de Caunes a fait figure de grand présent : venu accompagné de sa femme la pétillante Daphné Roulier et de sa fille Emma de Caunes, le désormais présentateur du Grand Journal n'a pas boudé son plaisir et s'est montré plutôt satisfait de sa soirée. Tout comme les ravissantes Audrey Tautou et Vanessa Demouy ou encore l'animateur Nagui, qui en a profité pour s'afficher radieuse avec la femme de sa vie, Mélanie Page.
Mais mardi soir, l'heure était aussi aux retrouvailles pour Antoine de Caunes puisque son ancien collègue de Nulle part ailleurs,Philippe Gildas, accompagné lui aussi de son épouse Maryse, assistait également à ce rendez-vous du rire. Tout ce joli monde s'est retrouvé à l'issue de la présentation et a profité d'une ambiance à la fois joyeuse et festive, pour le plus grand bonheur de François-Xavier Demaison, comblé d'avoir visiblement remporté tous les suffrages.
Élégant et fier, l'ancien avocat fiscaliste a pris la pose radieux au côté notamment de sa jolie épouse, Emmanuelle mais aussi d'Hugo Gélin, Nicolas Duvauchelle et de Pierre Niney, eux aussi invités très VIP de ce show exceptionnel. Benoît Magimel, Pascal Elbé, Samuel Le Bihan (qui a contribué à l'écriture du spectacle) ou encore le réalisateur Bernard Murat et Guillaume de Tonquédec (tout deux accompagnés de leur femme) ont de même honoré l'invitation de FX Demaison et ont profité d'une soirée où décontraction et rires étaient de rigueur.
Dans Demaison s'évade (qui succède à Demaison s'envole), l'humoriste embarque le spectateur dans un voyage initiatique entre le passé et le présent au cours duquel il se promène de personnage en personnage. François-Xavier Demaison offrira ce voyage au public parisien jusqu'au 5 janvier prochain au théâtre Edouard VII avant une tournée qui l'emmènera aux quatre coins de la France jusqu'en avril 2014.